Annonces

Attention aux appels frauduleux !

A la suite d’une recrudescence d’appels frauduleux émis depuis des pays tels que la Tunisie, le Maroc, le Tchad, les Comores ou la Mauritanie, nous vous appelons à la plus grande vigilance lors d’appels entrants de l’étranger et immédiatement interrompus. Le rappel de ces numéros étrangers étant surtaxé et pouvant entraîner un hors forfait sur votre facture, nous vous invitons à ignorer ces numéros. Nous encourageons l’ensemble des consommateurs à signaler ces numéros auprès de la Fédération Française des Télécoms.

L'équipe SFR

  Comprendre ma consommation, ma facture SFR

Répondre
Highlighted

Date d'inscription : 05-12-2019

Post(s) : 1

Sujet(s) : 1

Limitation service

[ modifié ]

Bonjour,
J ai besoin d aide car après avoir réglé le 3 décembre dernier par cn un paiement rejeté de 57 euros, je me retrouve bloqué aujourd'hui sans service. Ni Sms et internet

 

Edit CM : Votre sujet a été déplacé car il n'était pas dans la bonne catégorie. Vous recevrez bientôt une réponse de la Communauté. Excellente journée !

Envoyé depuis Generic Android 2.0
Highlighted

Date d'inscription : 18-12-2012

Post(s) : 27795

Sujet(s) : 122

Merci(s) : 2932

Réponse(s) acceptée(s) : 3233

Article(s) sur le blog : 15

Re: Limitation service

Bonjour @Deojojo 

 

Je te suggère de contacter ( depuis un ordinateur )un conseiller du "chat " afin qu'il vérifie la réception du paiement et réactive ta ligne :  http://assistance.sfr.fr/runtime/contacter/chat-faqcom-mobile.html?source=ForumMobCo 

 

Cordialement

On ne peut admirer en même temps la lune, la neige et les fleurs
Même les singes tombent des arbres