Lignes mobiles bloquées par le service fraude sans raison

utilisateur_supprimé
Non applicable

Bonjour

 

Le service fraude a blqoqué ma ligne, celle de mon épouse, de mon fils et une 4em ligne.

J'ai payé mes factures.

j'ai contacté hier le service fraude par mail...................pas de réponse.

 

           - Soit ils sont débordés, et cela veut dire que je me suis trompé sur la qualité SFR.

 

            - Soit les clients : c'est rien du tout, ils en ont rien à faire....

 

 

24 heures de coupure téléphonique et aucune réponse claire et précise de la part de SFR qui permettait de déboquer la situation.

 

 

Qui chez SFR peurt intervenir ? merci 

 

Edit CM : Votre sujet a été déplacé car il n'était pas dans la bonne catégorie, et son titre a été modifié pour plus de clarté. Vous recevrez bientôt une réponse de la Communauté. Excellente journée !

1 RÉPONSE 1
Yann
Community Manager SFR

Bonjour @utilisateur_supprimé,

Sur le Forum SFR, il n'y a pas de conseillers du Service Client. Je n'ai pas les accès nécessaires pour contrôler votre dossier et suivre l'état de votre remontée au service fraude. 
Je vous invite à relancer le Service Client sur cette problématique. Passez par le tchat dédié aux questions commerciales et administratives ou les réseaux sociaux (Facebook ou Twitter), cela vous évitera l'attente téléphonique du 1023.

 

N'hésitez pas à me tenir au courant si vous n'obtenez pas de réponse. 

En vous souhaitant une bonne journée.

Yann, Community Manager

Un mot inconnu ? Rendez-vous sur le Lexique de la Communauté SFR !


Comment gagner des badges

Badges En savoir plus