Ligne suspendue

utilisateur_supprimé
Non applicable
Bonjour j'ai payé mon abonnement après un retard mais ma ligne est toujours suspendue depuis plus de 24h même après le règlement. Une personne sait elle que dois-je faire ?
4 RÉPONSES 4
kendokanne
Client Top Contributeur

Bonjour @utilisateur_supprimé 

 

Il faudra dès demain contacter un conseiller du "chat " ( depuis un ordinateur ) afin qu'il réactive ta ligne  :  http://assistance.sfr.fr/runtime/contacter/chat-faqcom-mobile.html?source=ForumMobCo 

 

As-tu éteint complètement puis rallumé ton mobile ?

 

Cordialement


On ne peut admirer en même temps la lune, la neige et les fleurs
Même les singes tombent des arbres

utilisateur_supprimé
Non applicable
Parfait j'attendrai demain alors m.
Oui éteint et rallumé plusieurs fois.
Merci de ta raponse
utilisateur_supprimé
Non applicable

@utilisateur_supprimé  a écrit :
Parfait j'attendrai demain alors m.
Oui éteint et rallumé plusieurs fois.
Merci de ta raponse

Bonsoir @utilisateur_supprimé 

 

Il ne te reste plus qu'à contacter SFR via :

🙂

 

utilisateur_supprimé
Non applicable
Bonjour,

Je pense que question ligne suspendue j’ai le pompon!!!

Je vous explique :
Ayant créé une entreprise, je décide de faire migrer tous mes abonnements box et téléphone (3 lignes) cher SFR PRO.
Mais voilà, en boutique une erreur de frappe , et on enlève le L de mon prénom.
Jusque là je ne m’aperçois de rien, il faut attendre 1 semaine pour qu’on m’installe la fibre et quand je me connecte à mon compte je trouve l’erreur.
Cette semaine la, la portabilités de mes numéros doivent avoir lieu. Mais voilà le service fraude de SFR me suspend les ligne pour incohérence !!! Ils ont tout de même mon kbis ma carte d’identités mon rib et tout avec mon nom et prénom dessus B...... Laurent et non B...... Aurant comme sur le contrat.
Je retourne donc en boutique, ou on me demande de renvoyer tout les documents sur fru-documents@sfr.fr.
Ce que je fais. Mais voilà le lendemains je n’ai toujours pas mes lignes. Il faut quand même savoir que je travaille sur des groupes électrogène de secours pour certains hôpitaux et cliniques ( risque mortel pour les patients en cas de coupure électrique) et que je dois intervenir dans les deux heures, et que je fais aussi les data center ( même pour SFR avec CIRCET un comble).
Je retourne donc chez SFR boutique pour signaler et régler le problème, et impossible de faire quoi que ce soit.
Sur le conseil de mon avocat, je me rend au commissariat de police afin de poser une main courante contre SFR FRAUDE ( au moins je suis couvert en cas de sinistre, car cela peut se chiffrer à plusieurs centaine de milliers d’euros).
Je renvoie la main levée au service fraude avec le petit mail qui va bien, et toujours aucune réponse.
Je fais des pieds et des mains pour avoir un responsable du service clients via mes connaissances, et essayons de régler le problème, mais il n’y a aucune possibilité de joindre ce service d’incompétent.
Nous essayons donc de passer par sfr et moi pour changer mon nom sur les contrats, impossible car ligne suspendu.
Je décide alors de payer d’un coup les iPhone 11 que j’ai pris avec, mais même là je ne peut pas.
La directrice du service client que j’ai au téléphone me dit qu’elle e peut pas changer mon nom sur les contrats car je l’ai fais en boutique, et qu’ils ont une hot Line dédié, elle essaye de son côté en tapant plus haut puis elle me rappellera ( ce qu’elle a fait).
Je repart donc pour la 5ème fois en boutique, et cette fois la correction est faite sur tout les mobiles (pour l’a box j’ai pu le faire moi même).
Je renvoie donc tout au service fraude ( la tout correspond).
Cela fait maintenant 4 jours que je suis injoignable astreinte et clients, mon numéro est affiché sur mon site internet, sur mes véhicules.
Il faut vraiment que SFR trouve des solutions pour gérer se **bleep** de service fraude rempli d’incompétents !!!

Cordialement
(L) Aurent

Comment gagner des badges

Badges En savoir plus