A la suite d’une recrudescence d’appels frauduleux émis depuis des pays tels que la Tunisie, le Maroc, le Tchad, les Comores ou la Mauritanie, nous vous appelons à la plus grande vigilance lors d’appels entrants de l’étranger et immédiatement interrompus. Le rappel de ces numéros étrangers étant surtaxé et pouvant entraîner un hors forfait sur votre facture, nous vous invitons à ignorer ces numéros. Nous encourageons l’ensemble des consommateurs à signaler ces numéros auprès de la Fédération Française des Télécoms.
L'équipe SFR
15-11-2017 13h54 - modifié 15-11-2017 13h55
Ce qui se passe est un scandale complet!
De un je suis allé en boutique, ils ont appelé le service validation qui a fait une erreur en plus de la boutique, la boutique a oublié d'envoyer les documents puis le service validation n'a pas fait de relance ils m'ont directement mis en résilié. Et donc ils disent ne rien pouvoir faire.
Ensuite quelques heures après me voila résilié en plus SFR a le culot de m'envoyer un mail disant que c'est moi qui avait fait la demande de résiliation !!!
Puis j'envoi une lettre au service client qui me répond négativement en disant que la ligne ne pourra pas etre rétabli car ils manquent des documents. Alors que c'est bon quoi au total ces documents ils ont du les recevoir 5 fois.
Le pire dans tout ça c'est que mon numéro de téléphone qui est mon premier numéro que j'ai depuyis 10 ans est perdu, je ne peux pas le récuperer et changer d'opérateur ni meme refaire un contrat avec ce numéro. C'EST QUOI CE SCANDALE ???
J'EXIGE DE POUVOIR RECUPERER MON NUMERO.
C'est quoi cette entreprise ou on parle a des murs, j'ai beau me démener depuis un mois pour résoudre un probleme que je ne suis pas la cause et résultat apres 2 mois a etre chez SFR je me fais virer et on me vole mon numéro de téléphone.
Je vais clairement porter plainte si ce délire complet ne se résous pas très vite, mais vu que personne ne veut le résoudre depuis un mois je ne vois pas par quel miracle cela va se réaliser.
Pour l'histoire j'ai donc essayé le forum, le 1023, le facebook assistance SFR, le chat du service client, la boutique, la lettre au service client et au service consommateur. Il y a encore quelqu'un en stock qui peut faire quelque chose ?
Ps: vu que je suis résilié en plus je suis obligé de passer par mon compte de mon numéro fixe. --"
le 15-11-2017 14h32
Evidement impossible de récuperer mon RIO. Maintenant qu'ils m'ont résilié.
Si on peut me le fournir ça serait pas mal.
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le 15-11-2017 15h11
Bonjour @PatataFrite
Vu le résultat de tes différentes démarches sans avoir obtenu satisfaction, je te suggère de saisir le Médiateur des Télécommunications : http://www.mediateur-telecom.fr/home
- https://assistance.sfr.fr/contacter/adresse-modalites-mediateur.html
Dans le même temps, je t'engage à te rapprocher d'une Association de consommateur bien connue afin de leur exposer ta situation; je pense qu'ils pourront t'apporter des conseils ( ils ont l'habitude ... ).
La dernière étape, c'est de poser un dossier auprès de la DDPP du 93 ou saisir la DGCCRF..
Cordialement
On ne peut admirer en même temps la lune, la neige et les fleurs
Même les singes tombent des arbres
le 17-11-2017 7h49
Merci pour ta réponse,
Je pense saisir le médiateur, j'attend juste la réponse du service consommateurs.
le 17-11-2017 11h00
Voila enfin je pense le fin mot de l'histoire, un mois après le début de cette galère.
Après avoir reçu une réponse négative du service client j'ai renvoyé une lettre plus menaçante et prouvant ma bonne fois face a ce problème.
Et donc aujourd'hui le service client m'a rappelé sur mon fixe ainsi que par mail pour me dire que ma ligne va être réactiver et en effet l'instant d'apres elle fut rétablit.
Pour s'excuser le service client ne m'a pas facturé le mois ou ma ligne était coupé et ils m'ont fait une remise sur ma ligne fixe.
Donc tout est bien qui fini bien, mais j'ai du m'accrocher pour y arriver.
Donc si jamais vous avez le même problème que moi avec le service validation de contrat, la solution est donc d'envoyer vos documents directement par voie postale au service client avec une lettre explicative à l'adresse : Courrier SFR Mobile TSA 10101 69947 LYON Cedex 20.
N'essayez pas de contacter directement le service validation, c'est impossible.
Merci aux membres d'honneur pour votre aides
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le 17-11-2017 11h14
le 17-11-2017 11h26
Pénible c'est le mot en effet
Par contre je ne trouve pas le bouton "résolué ou "j'approuve cette réponse." comme dans votre signature.
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le 17-11-2017 11h57
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le 17-11-2017 12h00
Bonjour
Vous avez ça dans chaque post
Bon après-midi.
le 17-11-2017 12h21
Bizarrement moi je n'ai que ça sous chaque post.