A la suite d’une recrudescence d’appels frauduleux émis depuis des pays tels que la Tunisie, le Maroc, le Tchad, les Comores ou la Mauritanie, nous vous appelons à la plus grande vigilance lors d’appels entrants de l’étranger et immédiatement interrompus. Le rappel de ces numéros étrangers étant surtaxé et pouvant entraîner un hors forfait sur votre facture, nous vous invitons à ignorer ces numéros. Nous encourageons l’ensemble des consommateurs à signaler ces numéros auprès de la Fédération Française des Télécoms.
L'équipe SFR
le 02-11-2017 8h27
Bonjour,
Depuis maintenant une semaine ma ligne mobile est suspendue sans aucun avertissement préalable.
Je contacte donc le 1023, la boite vocale automatique me dit que ma ligne sera rétabli lorsque j'aurai payé mes factures. Hors je suis en prélévement automatique et les deux premiers mois de mon forfait sont bien débité tout est à jour.
Je rappele donc le 1023 et je tombe sur une personne physique qui me dit que en effet mes factures sont à jour mais qu'il manque un document et que je dois envoyer une copie de ma carte d'identité, une copie de mon contrat signé et mon iban à l'adresse "vos-documents@sfr.com". Ce que je fais donc.
Plusieurs jours plus tard je reçois un mail de "sfrvalidationgp@sfr.com" me disant qu'il faut envoyer ces documents par courrier à l'adresse "SFR Service Client - Département Relation Distribution PGP - TSA 48103 - 27109 Val de Reuil." en précisant bien qu'il faut l'original signé du contrat.
Sauf que je n'ai pas l'original, je suis passé par la boutique sfr de ma ville et c'est a eux qu'appartient l'original.
Cela fait donc une semaine que je tourne en rond sans savoir quoi faire, de plus le service client ne répond plus à mes mails. Je ne sais plus quoi faire pour rétablir ma ligne, c'est quand meme fou je passe par une boutique pour etre tranquille et deux mois apres ligne suspendue sans prévenir et je dois me casser la tete pour savoir pourquoi et sans pouvoir résoudre le problème.
Que dois-je faire dans ces conditions ?
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le 02-11-2017 10h49
Bonjour
Vous pouvez contacter un conseiller du chat depuis un ordinateur
Ou essayer de vous faire rappeler par SFR.
Si toutes vos factures sont à jour je ne vois pas pourquoi on vous demande ça.
C'est la première fois en 4 ans que je lis ça.
Vous avez quel forfait ?
Bonne journée.
le 02-11-2017 10h55
Merci de votre réponse, j'ai un forfait série limitée 100go.
Je vais aller contacter un conseiller comme vous me le conseillez.
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le 02-11-2017 10h58
02-11-2017 11h01 - modifié 02-11-2017 11h02
Je trouve cela aussi, assez étrange que l'on me demande l'original du contrat.
Je met une image du mail que j'ai reçu en réponse à mon premier mail à "vos-documents@sfr.com".
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le 02-11-2017 11h54
02-11-2017 12h41 - modifié 02-11-2017 12h43
Oui c'est étrange surtout que j'ai deja donné toute ces infos en agence et que les prélévements sont deja effectué depuis 2 mois.
Je vous remercie de l'attention porté à mon problème
06-11-2017 15h46 - modifié 06-11-2017 15h48
Bonjour,
Toujours pas de nouvelles concernant mon problème ?
Ma ligne est toujours coupé depuis maintenant 10 jours, cela commence à devenir très problématique, en plus de payer pour rien, je suis injoignable et pour mon travail c'est très handicapant.
le 06-11-2017 16h22
De plus j'ajoute que ni le 1023, ni en boutique ni le service client ne peut apparement faire quelques chose.
Seul le "service validation" tire les ficelles, et évidement, ils sont injoignable. Donc je tourne en rond, j'ai envoyé les documents mais toujours pas de réponses, tout ce que je reçois c'est le même mail apparement automatique qui me demande les documents.
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le 06-11-2017 16h27