Annonces

Attention aux appels frauduleux !

A la suite d’une recrudescence d’appels frauduleux émis depuis des pays tels que la Tunisie, le Maroc, le Tchad, les Comores ou la Mauritanie, nous vous appelons à la plus grande vigilance lors d’appels entrants de l’étranger et immédiatement interrompus. Le rappel de ces numéros étrangers étant surtaxé et pouvant entraîner un hors forfait sur votre facture, nous vous invitons à ignorer ces numéros. Nous encourageons l’ensemble des consommateurs à signaler ces numéros auprès de la Fédération Française des Télécoms.

L'équipe SFR

Comprendre ma consommation, ma facture SFR

Répondre

Post(s) : 27237

Sujet(s) : 116

Merci(s) : 2625

Réponse(s) acceptée(s) : 3188

Article(s) sur le blog : 18

Re: Ligne suspendue sans raison

Bonjour @PatataFrite

Nickel !  Chat très heureux

Ravie que tu aies pu obtenir gain de cause... et malheureusement, il faut se battre et ne rien lâcher...

Bonne continuation Clin d'œil de chat

On ne peut admirer en même temps la lune, la neige et les fleurs
Même les singes tombent des arbres

Post(s) : 9163

Sujet(s) : 22

Merci(s) : 2136

Réponse(s) acceptée(s) : 822

Article(s) sur le blog : 1

Bonjour
Moi j'ai deux pavés..
Repondre... en bleu.
Merci en blanc.
Mais vous avez un pavé vert..
Peut-être au premier post.
Bon après-midi.
Vous avez trouvé la solution ?

réponse approuvée anim.gif

Envoyé depuis Generic Android 2.0

20171117_145049.png

Post(s) : 7

Non je n'ai pas de pavé vert au dessus, mais il y a un grand espace gris entre le message et le bouton "répondre" ou "merci".

Meme au premier post, on dirait en effet qu'il me manque quelque chose, et j'ai testé avec un autre explorateur internet et c'est pareil.

Bonjour
C'est un mystère alors. ..
Bonne soirée.

Post(s) : 1

Bonjour,

Je reprends le fil de tes mésaventures avec SFR, car je traverse les mêmes en ce moment.

Un contrat souscrit en boutique en décembre 2017, souscrit avec l'achat d'un téléphone en plus, puis ligne suspendue deux mois plus tard, sans aucuen explication.

Aujourd'hui, deux mois après, toujours pas de réactivation de ligne, malgré un nombre incalculable d'envois des documents demandés, par mail, par courrier. Je suis retrournée à la boutique où j'ai souscrit, qui me dit renvoyer les docuements à chaque fois, et j'ai moi-même procédé à l'envoi du contrat original, d'une copie de ma CNI et d'un RIB. Dernier épisode : l'envoi en recommandé d'une lettre au service réclamation, et pour toute réponse, un mail aujourd'hui du service clients pour m'entendre dire qu'il faut envoyer les documents cités plus haut.

A se taper la tête contre les murs. Et bien sûr, tout cela en continuant à être prélevée.

C'est une honte !

Si je n'étais pas engagée sur ce forfait, et en plus le téléphone acheté était pour ma fille, je résilierais direct.

Post(s) : 3

bonjours je viens d avoir le tour ma lignes et celle de mes filles couper car je dois envoier le double de ma carte d indentite ainsi que mon rib ligne coupe facture payer j attend la remise en service apres verification des documents j espere que sa va pas mettre 6 mois

Highlighted

Post(s) : 1

Ma ligne est suspendue sans raison.
J'ai donné tous mes documents à la relation de femme.
Après deux mois de son dossier incomplet.
C'est du harcèlement.
Quelqu'un peut-il aider?