Question résolue

Ligne suspendue sans explication depuis 3j

utilisateur_supprimé
Non applicable

Bonjour à tous 

J'ai besoin d'aide s'il vous plait, je suis enceinte de 5 mois et seule ce week end en plus,je me sens totalement démunie car personne ne me répond je suis au bord de la crise de nerf. Je suis désolé si mon message est long, mais je préfère expliquer en détail.

Ma ligne est suspendue depuis 3 jours, alors que je n'ai aucune facture non réglée je suis à jour de tous mes paiements . J'ai vérifié sur mon espace client elles sont toutes payées, Pire encore comme ligne suspendue sur mon compte il est précisé depuis janvier 2018!!!!!!!?????alors que c est arrivé le 19 mai??  Alors que j ai passé des appels en avril et paye ma facture si ce n est pas de l incompétence .je n ai demandé aucune résiliation.        Incompréhensible veuillez trouver ci dessous mes échanges 

Ligne suspendue sans raison
le ‎18-05-2018 16h30

Bonjour,

Depuis hier ma ligne mobile 062936..96 est suspendue sans aucun avertissement préalable.ni mail ni message.je suis d ailleurs en train de réunir des pièces pour constituer un dossier. Je peux donc joindre personne . Pire j appelle la boutique de saint Clement de rivière sfr et le jeune homme me dit qu il a pas le temps de s en occuper car il est tout seul.hier suite à un rdv je me suis retrouvée en panne de voiture.je suis enceinte de 5 mois j étais seule .je suis restée 3h toute seule au bord de la route car injoignable .j ai vécu un. Vrai cauchemar je ne compte pas en rester là j ai contacté 60 millions de consommateurs hier soir et allons déposer plainte au commissariat contre sfr samedi

Quand on contacte donc le 1023 impossible d avoir quelqu un puisque , ligné non reconnue et je peux pas me connecter au service client je suis à jour de mes factures. cela n est pas la 1ère fois en janvier déja car soit disant ils avaient pas tous les documents donc ils avaient suspendus la ligne alors que la boutique les avait bien envoyes.
donc depuis 3j  je tourne en rond sans savoir quoi faire, de plus le service client ne répond plus à mes mails. Je ne sais plus quoi faire pour rétablir ma ligne à part déposer plainte je n ai aucun recours c'est quand meme fou ligne suspendue sans prévenir et je dois me débrouiller et sans pouvoir résoudre le problème.

Que dois-je faire dans ces conditions ? 

 A chaque message on m'indique que mon dossier a été remonté aux responsables, et que je serai contacté rapidement, que des mensonges personnes ne m'a appelé, et personne ne peut me dire quelle est la cause de cette suspension, ni quand je pourrais de nouveau profiter de ma ligne.   Réponse sur Messenger 

Je vous remercie pour votre patience ainsi que votre compréhension Mme.FOUTRIER

En examinant votre dossier , je vois que vous avez contacté notre service client .

Par conséquent ce dernier a bien levé la résiliation de votre ligne , je tiens à vous préciser que votre ligne sera remise en service dans un délai de 2H .

Tout est clair pour vous ? Nassima Web Team SFR".  2h,?? 2 jours apres RIEN et j ai bien éteind et rallume mon portable plusieurs fois.    Demain part un courrier recommandé au service consommateur . J ai également déjà contacté 60 millions de consommateurs  j en plus qu assez je suis à mon compte mon téléphone est mon outil de travail donc j attend une indemnisation de leur part je dois absolument pouvoir téléphoner d ici demain.  SI NON COMMENT OBTENIR MON RIO Afin d aller à la concurrence,? Si sfr veut plus de moi pas de soucis j irai dès demain ailleurs mais il me faut ce code.je suis entourée d avocats et ai déposé plainte je ne compte pas en rester là avec sfr bonne journee 

1 RÉPONSE RECOMMANDÉE

Solutions approuvées
Réponse approuvée par l'auteur de la question
kendokanne
Client Top Contributeur

Bonjour @utilisateur_supprimé

 

Essaye de contacter un conseiller du " chat " ( depuis un ordinateur ) :  http://assistance.sfr.fr/runtime/contacter/chat-faqcom-mobile.html?source=ForumMobCo

Pour accéder au service du " chat" en cas de souci, il faut tester différents navigateurs ( chrome, FFox, Safari  ) et surtout désactiver le bloqueur de publicités.

 

Sinon, tu as la possibilité de joindre un conseiller SFR sur Twitter ou Facebook :

SAV Twitter

Assistance SFR sur Facebook

 

Cordialement


On ne peut admirer en même temps la lune, la neige et les fleurs
Même les singes tombent des arbres

13 RÉPONSES 13
Réponse approuvée par l'auteur de la question
kendokanne
Client Top Contributeur

Bonjour @utilisateur_supprimé

 

Essaye de contacter un conseiller du " chat " ( depuis un ordinateur ) :  http://assistance.sfr.fr/runtime/contacter/chat-faqcom-mobile.html?source=ForumMobCo

Pour accéder au service du " chat" en cas de souci, il faut tester différents navigateurs ( chrome, FFox, Safari  ) et surtout désactiver le bloqueur de publicités.

 

Sinon, tu as la possibilité de joindre un conseiller SFR sur Twitter ou Facebook :

SAV Twitter

Assistance SFR sur Facebook

 

Cordialement


On ne peut admirer en même temps la lune, la neige et les fleurs
Même les singes tombent des arbres

utilisateur_supprimé
Non applicable

Bonjour c est ce que j ai fait samedi sur FB et depuis samedi ils m ont dit que ce serait remis dans les 2h mais rien 😞

utilisateur_supprimé
Non applicable

Bref je crois qu ils ont rien fait j ai eteind et rallume plusieurs fois

utilisateur_supprimé
Non applicable

Le problème était soit disant lève depuis samedi et la leur réponse "Un message d'erreur s'affiche en précisant que 'L'acte n'a pas pu être pris en compte par le système.'
Mais je vous confirme que la cellule experte fera le nécessaire afin de régler ce soucis. Ilyass, Web Team SFR"

utilisateur_supprimé
Non applicable

help bonjour 4j apres toujours rien toujours pas de nouvelles du service client  EST. CE QUE QUELQU UN SAIT COMMENT OBTENIR SON CODE RIO ormis le 3879 car ma ligne n est plus reconnue


@utilisateur_supprimé@  a écrit :

Le problème était soit disant lève depuis samedi et la leur réponse "Un message d'erreur s'affiche en précisant que 'L'acte n'a pas pu être pris en compte par le système.'
Mais je vous confirme que la cellule experte fera le nécessaire afin de régler ce soucis. Ilyass, Web Team SFR"


 

utilisateur_supprimé
Non applicable

00

kendokanne
Client Top Contributeur

Bonsoir @utilisateur_supprimé

 

Tu peux demander le code RIO à un conseiller du " chat " ( si tes identifiants de compte sont toujours valides) :  http://assistance.sfr.fr/runtime/contacter/chat-faqcom-mobile.html?source=ForumMobCo

 

Ou encore en contactant un conseiller SFR sur Twitter et Facebook :

SAV Twitter

Assistance SFR sur Facebook

 


On ne peut admirer en même temps la lune, la neige et les fleurs
Même les singes tombent des arbres

utilisateur_supprimé
Non applicable

Je vois ici que le problème évoqué par la cliente enceinte n'est PAS résolu - bien au contraire. Le chat s'affiche FERMé depuis 15 jours meme aux jours et aux heures où iil est censé fonctionner. PIRE, la suspension de ligne, que j'ai vécu aussi pour absolutment aucune raison, est inacceptable et totalement illégal. La seule façon de faire remttre en service sa ligne est d'appeler le siège mentionné dans les Mentions Légales en bas de chaque page. Vous verrez apparaitre le numéro de téléphone à St: Denis. C'est le seul possible et oubliez le 1023, inutile. 

Puis déposer plainte par courrier recommandée avec AR (vous pouvez le faire à la maison par les postes françaises en ligne) à la Répression des Fraudes, 8 10 rue Froissart, Paris 3ème. Bonne chane. Jw vous soutiens!


@kendokanne@  a écrit :

Bonjour @utilisateur_supprimé

 

Essaye de contacter un conseiller du " chat " ( depuis un ordinateur ) :  http://assistance.sfr.fr/runtime/contacter/chat-faqcom-mobile.html?source=ForumMobCo

Pour accéder au service du " chat" en cas de souci, il faut tester différents navigateurs ( chrome, FFox, Safari  ) et surtout désactiver le bloqueur de publicités.

 

Sinon, tu as la possibilité de joindre un conseiller SFR sur Twitter ou Facebook :

SAV Twitter

Assistance SFR sur Facebook

 

utilisateur_supprimé
Non applicable
En effet le chat j ai essaye bien-sûr il est fermé 5j après j en suis toujours au même point je vais donc écrire à la répression des fraudes ..comme suggéré merci!bonne journée

Comment gagner des badges

Badges En savoir plus