A la suite d’une recrudescence d’appels frauduleux émis depuis des pays tels que la Tunisie, le Maroc, le Tchad, les Comores ou la Mauritanie, nous vous appelons à la plus grande vigilance lors d’appels entrants de l’étranger et immédiatement interrompus. Le rappel de ces numéros étrangers étant surtaxé et pouvant entraîner un hors forfait sur votre facture, nous vous invitons à ignorer ces numéros. Nous encourageons l’ensemble des consommateurs à signaler ces numéros auprès de la Fédération Française des Télécoms.
L'équipe SFR
le 14-07-2019 11h27
Résolu ! Consultez-la
Date d'inscription : 21-02-2013
Post(s) : 2199
Sujet(s) : 13
Merci(s) : 512
Réponse(s) acceptée(s) : 108
le 14-07-2019 11h55
@johpepere a écrit :
J'ai souscris à une troisième ligne mobile, malgré son bon fonctionnement elle n'apparaît nulle part, ni SFR et moi, ni sur mon compte en ligne, ce qui fait que je n'ai aucune vue sur la consommation en temps réel.
Quand je veux la rajouter, il m'est indiqué qu'elle est déjà associée à un autre compte...
Bonjour @johpepere
Les DEUX premières mobiles ont-elles été prises dans le cas de ton abonnement internet (ADSL, câble ou Fibre) ?
As-tu essayé en mettant dans le LOGIN ton numéro de MOBILE ?
le 14-07-2019 12h42
je pense que oui, ce sont les offres power box et mobile
impossible de me logguer avec le nouveau numéro
Date d'inscription : 21-02-2013
Post(s) : 2199
Sujet(s) : 13
Merci(s) : 512
Réponse(s) acceptée(s) : 108
le 14-07-2019 13h48
@johpepere a écrit :je pense que oui, ce sont les offres power box et mobile
impossible de me logguer avec le nouveau numéro
Bonjour @johpepere
OK et comment as-tu commandé ta 3ème ligne MOBILE ?
14-07-2019 16h24 - modifié 14-07-2019 16h25
@Michel_SFR_78
par le site,
de plus j'ai en même temps commandé un teléphone en renouvellant mon engagement, résultat : augmentation de la facture de ma ligne principale, j'ai un abonnement box + 3 mobiles !
je vais résilier la box et le mobile sans engagement...
Date d'inscription : 21-02-2013
Post(s) : 2199
Sujet(s) : 13
Merci(s) : 512
Réponse(s) acceptée(s) : 108
le 14-07-2019 17h42
@johpepere a écrit :@Michel_SFR_78
par le site,
de plus j'ai en même temps commandé un teléphone en renouvellant mon engagement, résultat : augmentation de la facture de ma ligne principale, j'ai un abonnement box + 3 mobiles !je vais résilier la box et le mobile sans engagement...
Bonjour @johpepere
Il ne te reste plus qu'à contacter SFR via :