Annonces

Attention aux appels frauduleux !

A la suite d’une recrudescence d’appels frauduleux émis depuis des pays tels que la Tunisie, le Maroc, le Tchad, les Comores ou la Mauritanie, nous vous appelons à la plus grande vigilance lors d’appels entrants de l’étranger et immédiatement interrompus. Le rappel de ces numéros étrangers étant surtaxé et pouvant entraîner un hors forfait sur votre facture, nous vous invitons à ignorer ces numéros. Nous encourageons l’ensemble des consommateurs à signaler ces numéros auprès de la Fédération Française des Télécoms.

L'équipe SFR

  Comprendre ma consommation, ma facture SFR

Répondre

Date d'inscription : 29-06-2014

Post(s) : 1

Sujet(s) : 1

Ligne mobile restreinte depuis le 19/10/2019!!!!!

Bonjour, 

 

Ma fille ne peux plus utiliser son mobile depuis le 19/10/2019!!!

Tout commence en septembre 2019 avec un depassement de forfait de 42,25 euros.

Le mois d'aprés le 19/10/2019 plus de ligne et une facture de 209 euros.

Apres appel au service commercial un monsieur me dit qu'une enquete est en cours et que sa ligne est restreinte.

Quelques temps apres on me dit que son forfait 2h a été débloqué pour une raison inconnue et que tous les depassements me seront remboursés et que ma fille passerait en communication illimitée a la date du 11/11 date anniversaire de mon forfait.

Le 11/11 ligne toujours restreinte, coup de telephone au service commercial qui me dit qu'il reste une facture de 209 euros du mois d'octobre qui bloque la restitution de la ligne et qu'il faut encore attendre 5 jours avant qu'elle ne soit retablie!!!!!!

A ce jour une nouvelle facture de 209 euros pour le moi de novembre soit un total de 418 euros et ma fille quui n'a plus de telephone de puis le 19/10/19 Soit depuis 25 jours!!!!!!!

Que se passe t'il!!!!!!!!

 

 

Highlighted

Date d'inscription : 21-02-2013

Post(s) : 2199

Sujet(s) : 13

Merci(s) : 528

Réponse(s) acceptée(s) : 108

Re: Ligne mobile restreinte depuis le 19/10/2019!!!!!


@sebdem83  a écrit :

Bonjour, 

 

Ma fille ne peux plus utiliser son mobile depuis le 19/10/2019!!!

Tout commence en septembre 2019 avec un depassement de forfait de 42,25 euros.

Le mois d'aprés le 19/10/2019 plus de ligne et une facture de 209 euros.

Apres appel au service commercial un monsieur me dit qu'une enquete est en cours et que sa ligne est restreinte.

Quelques temps apres on me dit que son forfait 2h a été débloqué pour une raison inconnue et que tous les depassements me seront remboursés et que ma fille passerait en communication illimitée a la date du 11/11 date anniversaire de mon forfait.

Le 11/11 ligne toujours restreinte, coup de telephone au service commercial qui me dit qu'il reste une facture de 209 euros du mois d'octobre qui bloque la restitution de la ligne et qu'il faut encore attendre 5 jours avant qu'elle ne soit retablie!!!!!!

A ce jour une nouvelle facture de 209 euros pour le moi de novembre soit un total de 418 euros et ma fille quui n'a plus de telephone de puis le 19/10/19 Soit depuis 25 jours!!!!!!!


Bonsoir @sebdem83 

 

Il ne te reste plus qu'à contacter SFR via :

Smiley heureux

 

Cordialement. Si ma réponse vous a aidée, n'hésitez pas à cliquer sur merci