Ligne mobile restreinte depuis le 19/10/2019!!!!!

sebdem83
Visiteur

Bonjour, 

 

Ma fille ne peux plus utiliser son mobile depuis le 19/10/2019!!!

Tout commence en septembre 2019 avec un depassement de forfait de 42,25 euros.

Le mois d'aprés le 19/10/2019 plus de ligne et une facture de 209 euros.

Apres appel au service commercial un monsieur me dit qu'une enquete est en cours et que sa ligne est restreinte.

Quelques temps apres on me dit que son forfait 2h a été débloqué pour une raison inconnue et que tous les depassements me seront remboursés et que ma fille passerait en communication illimitée a la date du 11/11 date anniversaire de mon forfait.

Le 11/11 ligne toujours restreinte, coup de telephone au service commercial qui me dit qu'il reste une facture de 209 euros du mois d'octobre qui bloque la restitution de la ligne et qu'il faut encore attendre 5 jours avant qu'elle ne soit retablie!!!!!!

A ce jour une nouvelle facture de 209 euros pour le moi de novembre soit un total de 418 euros et ma fille quui n'a plus de telephone de puis le 19/10/19 Soit depuis 25 jours!!!!!!!

Que se passe t'il!!!!!!!!

 

 

1 RÉPONSE 1
utilisateur_supprimé
Non applicable

@sebdem83  a écrit :

Bonjour, 

 

Ma fille ne peux plus utiliser son mobile depuis le 19/10/2019!!!

Tout commence en septembre 2019 avec un depassement de forfait de 42,25 euros.

Le mois d'aprés le 19/10/2019 plus de ligne et une facture de 209 euros.

Apres appel au service commercial un monsieur me dit qu'une enquete est en cours et que sa ligne est restreinte.

Quelques temps apres on me dit que son forfait 2h a été débloqué pour une raison inconnue et que tous les depassements me seront remboursés et que ma fille passerait en communication illimitée a la date du 11/11 date anniversaire de mon forfait.

Le 11/11 ligne toujours restreinte, coup de telephone au service commercial qui me dit qu'il reste une facture de 209 euros du mois d'octobre qui bloque la restitution de la ligne et qu'il faut encore attendre 5 jours avant qu'elle ne soit retablie!!!!!!

A ce jour une nouvelle facture de 209 euros pour le moi de novembre soit un total de 418 euros et ma fille quui n'a plus de telephone de puis le 19/10/19 Soit depuis 25 jours!!!!!!!


Bonsoir @sebdem83 

 

Il ne te reste plus qu'à contacter SFR via :

🙂

 

Comment gagner des badges

Badges En savoir plus