la carte sfr: carte debite a la suite de bègue informatique , service sms surtaxe non existant, service 1023 et boutique minable

utilisateur_supprimé
Non applicable

bonjour , toul monde . ma deuxieme ligne sfr est avec rechargement le credit chaques 6 jours..c'est bien si tout fonctionne..c'est arrive deja 3 eme fois dans l'annee :rechargement en cours mais jamais credite ! du coup le 31 decembre j'avait perdu 22 euros! deuxieme probleme mes sms sutraxe au numero 63015, 74400 et 73916 depeuis le mois septembre reviens "CREDIT NON SUFFISANT" pourtant j'ai le credit en ligne! service 1023 minable : tout vas bien sur son ecran! et m'envois a la boutique sfr...la il me disent que la carte est defectueuse et renvoi au 1023 pour commander ma nouvelle puce en precisant tout meme qui s'occupe que avec probleme d'abonnement. deuxieme coup de telephone au 1023..la certains thomas me dit que il faut peut etre retourner au boutique ou parametrer le portable..Lol , la puce ne marche pas de dixaines des portables essaye..du coup me dit que je n'ai plus de credit suffisant / il faut 5 euros au minumum / pour commander la puce..lol bla bla bla , credit commerciale 0,15 centimes ! . je recharge a nouveau et j'appelle de l'autre ligne avec forfait gratuit pour commander la nouvelle carte...le resultat des courses: ni de remboursement de mon credit vole le 31 decembre , et imcompetance de conseiller de sfr en ligne et en boutique a mes problemes car ils ne savent rien...Si ma carte puce sfr marche correctement j'aurais pas de credit de 22 euros mais sans doute rien...apres je verrait si la nouvelle carte fonctionne ou c'est le probleme de sfr que personne qui est au courant ...a fuir!

2 RÉPONSES 2
utilisateur_supprimé
Non applicable

.Si ma carte puce sfr marcheras correctement a l'avenir ou si j'aurais mon credit de 22 euros crediter mais sans doute rien...apres je verrait si la nouvelle carte fonctionne ou c'est le probleme de sfr que personne qui est au courant ...a fuir!

 

utilisateur_supprimé
Non applicable

du coup si je paye pas abonnement sfr sur ma deuxieme ligne , nous sommes quitte/soit 100 euros/ ou je paye 100 -22=78

Comment gagner des badges

Badges En savoir plus