la aventure

utilisateur_supprimé
Non applicable

Bonjour, Monsieur Sébastien Rubaud – directeur de la relation client SFR.

 

Mon contrat : *****.
J’étais à la boutique SFR le 14 décembre 2019 à 11h01, j’ai parlé avec le conseiller de la boutique SFR et j’ai résigné le contrat car j’ai pas besoin du contrat.

Ca a pris 30 secondes.

Le conseiller de la boutique m’a dit que le contrat a été annulé et il a m’a que c’est fini.

 

Le téléphone, la carte SIM est resté à votre boutique !

 

Quand je suis reparti chez moi, ça a commencé : beaucoup de message  de 14/12/2019 11h-01 où il y avait de numéro de contrat et aussi de numéro de téléphone, puis
la facture du 16 décembre 2019 dit que je dois payer le 5 € pendant 24 échéants pendant 2 ans de janvier 2020 au 12 décembre 2021.

 

Dans la facture du 16 décembre 2019, une option a été faite : 14 décembre 2019: un téléphone Sony Xperia 10 blue – je l’ai déjà payé !

 

Je vous ait envoyé un courrier par adresse : SFR Service Client , TSA 10101, 69947 LYON Cedex 20 .

J’ai contacté le 15 janvier 2020 pendant la journée avec la boutique SFR , le téléphone de la boutique, personne m’a répondu.

Car j’ai besoin d’un rendez-vous avec le conseil responsable et deux fois j’ai été à la boutique SFR et le conseiller de la boutique m’a répondu : c’est demain, toujours demain....
Je ne peux pas chaque jour venir à votre boutique SFR .

 

J’attends de votre consultation et de votre réponse.

Merci d’avance.

 

Edit CM : Pour votre sécurité, merci de ne pas divulguer d'informations personnelles (nom de famille, adresse exacte, numéro de téléphone, adresse mail, référence de contrat...).

2 RÉPONSES 2
kendokanne
Client Top Contributeur

Bonsoir @utilisateur_supprimé 

 

Ce forum est une plate-forme d'entraide entre clients sur laquelle il n'y a pas de conseillers SFR.

 

Cordialement


On ne peut admirer en même temps la lune, la neige et les fleurs
Même les singes tombent des arbres

Robert26
Contributeur Elite

Bonjour @utilisateur_supprimé,

 

Navré d'apprendre votre situation. Je vous invite, pour éviter les déplacements, à contacter le service client via les réseaux sociaux (Facebook ou Twitter) ou le Chat dédié aux offres Mobile, afin qu'un conseiller accède à votre dossier et trouve une solution.

 

N'hésitez pas à me tenir au courant,

 

Excellente journée.

Comment gagner des badges

Badges En savoir plus