Joindre un responsable

utilisateur_supprimé
Non applicable

Bonjour à vous.

 

Je vous écris légèrement énervée car voilà les faits : 

- J'ai changé de forfait au mois de aout pour un abonnement à 30€ sur le papier puis 45€ au bout d'un an.

- Je bénéficie d'une remise de 15€. 

- Je paie mon téléphone 8€ par mois. 

 

Mais voilà, je recois ma facture le montant s'élève à 38€ (au lieu de 28€), j'appelle donc le fameux service client 1023, on me dit que comme j'ai changé de téléphone j'ai perdu l'offre éco qui était de 10€. Donc je paie mon forfait le prix fort 45€. C'est à ni rien comprendre, bref, on me redirige vers la fameuse cellule d'expertise car "effectivement madame, il y a un problème mais ne quittez pas je vous mets en contacte avec la cellule d'expertise". Ca fait très exactement 56mins que j'attends que quelqu'un ne daigne répondre avec la merveilleuse sonnerie que l'on connaît tous.

 

Je tente de les joindre via facebook, que des messaeges automatiques, je n'ai pas twitter et la page pour les contacter par mail je dois inscrire le numéro de la ligne fixe avec le code que je n'ai pas. 

 

Donc ma question est la suivante : Avez-vous un mail, ou une adresse ou un numéro pour que je puisse joindre ENFIN un responsable et que j'arrête de crier sur ces pauvres opérateurs qui parlent 3 mots français et qui subissent consatemment la malhonneté de l'entreprise pour laquelle ils travaillent.

 

Dans l'attente de vore réponse !

4 RÉPONSES 4
kendokanne
Client Top Contributeur

Bonsoir @utilisateur_supprimé 

 

Outre le 1023 et les réseaux sociaux, tu peux aussi contacter un conseiller via le service du "chat " ( depuis un ordinateur )   :  http://assistance.sfr.fr/runtime/contacter/chat-faqcom-mobile.html?source=ForumMobCo

 

Concernant la changement de tarif du forfait, effectivement, lors d'un achat ou renouvellement de mobile chez SFR, le prix du forfait passe en prix " avec mobile " et le forfait subit une hausse d'environ 10€/mois.

 

Cordialement


On ne peut admirer en même temps la lune, la neige et les fleurs
Même les singes tombent des arbres

utilisateur_supprimé
Non applicable

@kendokanne merci pour ta réponse ! 

 

Justement c'est la première fois que j'ai affaire à cette situation et je suis la seule de ma famille à qui cela arrive. Et dans ce cas, cela signifie que les prix qu'ils affichent est de la publicité mensongère puisque ils notent 30€ pendant 1 an puis 45€ pour le forfait 60g. Hors je paie directement les 45€... 

 

Enfin bon, je verrai bien demain avec eux.

 

Merci encore. 🙂

utilisateur_supprimé
Non applicable

@utilisateur_supprimé  a écrit :

Bonjour à vous.

 

Je vous écris légèrement énervée car voilà les faits : 

- J'ai changé de forfait au mois de aout pour un abonnement à 30€ sur le papier puis 45€ au bout d'un an.

- Je bénéficie d'une remise de 15€. 

- Je paie mon téléphone 8€ par mois. 

 

Mais voilà, je recois ma facture le montant s'élève à 38€ (au lieu de 28€), j'appelle donc le fameux service client 1023, on me dit que comme j'ai changé de téléphone j'ai perdu l'offre éco qui était de 10€. Donc je paie mon forfait le prix fort 45€. C'est à ni rien comprendre, bref, on me redirige vers la fameuse cellule d'expertise car "effectivement madame, il y a un problème mais ne quittez pas je vous mets en contacte avec la cellule d'expertise". Ca fait très exactement 56mins que j'attends que quelqu'un ne daigne répondre avec la merveilleuse sonnerie que l'on connaît tous.

 

Je tente de les joindre via facebook, que des messaeges automatiques, je n'ai pas twitter et la page pour les contacter par mail je dois inscrire le numéro de la ligne fixe avec le code que je n'ai pas. 

 

Donc ma question est la suivante : Avez-vous un mail, ou une adresse ou un numéro pour que je puisse joindre ENFIN un responsable et que j'arrête de crier sur ces pauvres opérateurs qui parlent 3 mots français et qui subissent consatemment la malhonneté de l'entreprise pour laquelle ils travaillent.

 

Dans l'attente de vore réponse !


Bonsoir @utilisateur_supprimé 

 

Avais-tu passé commande par téléphone auprès du Service Client ?

 

 

Il faut toujours éviter de passer commande par téléphone auprès d'un conseiller :

  • Renseignements fantaisistes et/ou incomplets,
  • Pas de trace écrite de ce que vous commandez.
  • Vous ne pouvez pas lire à tête reposée la totalité du contrat (et surtout les petites lignes),
  • Vous ne savez donc pas vraiment à quoi vous vous engagez.
  • De plus une option "Gratuite" vous engagera pour un an.

Dicton : Les promesses n'engagent que ceux qui les croient.

 

Ne pas croire que vous pourrez récupérer l'enregistrement audio de la conversation au 1023.

SFR doit s'en servir en cas d'insultes pour pouvoir porter plainte contre vous et ne doit pas les conserver très longtemps.

kendokanne
Client Top Contributeur

Re @utilisateur_supprimé 

 

C'est indiqué sur la fiche standardisée et dans la brochure tarifaire :

https://static.s-sfr.fr/media/fis_mobile_forfait60go4g-200819.pdf

 

Par contre, sur le site, l'info devrait être présente sous le prix proposé..


On ne peut admirer en même temps la lune, la neige et les fleurs
Même les singes tombent des arbres

Comment gagner des badges

Badges En savoir plus