JEU PASS SFR LA CARTE (sfr.fr trop mal foutu pr trouver un siujet jeux sfr !) MARRE DE SFR !!

utilisateur_supprimé
Non applicable

bonjour 

j'ai recu hier un message m'annoncant le jeu PASS SFR LA CARTE avec des cheques /recharges a gagner

soumis a la condition de recharger par une recharge classique ( encore obliger de depenser comme par hasard !)

donc ca tombe bien j'ai plus de credit et une recharge DONC JE RECHARGE !

apres 2heures (MERCI SFR PR CETTE REACTIVITé !) je recvoit un sms du 877

UN SMS MARQUER "AUCUN CONTENU  " :womanfrustrated : supeeeer !

donc je pênse que c'etait une proposition a participer a ce fameux jeu !!! 

en bref je n'ai pas acces a internet avec mon mobile et ne peut donc cliquer sur le lien envoyer sur le 1er sms m'annoncant le jeu (le lien du reglement du jeu)

je vait donc sur mon ordinateur et IMPOSSIBLE DE TROUVER CE FOUTU JEU MEME SUR GOOGLE ET SFR.FR !!!

donc voila si vous avez des infos (ce qu'il faut envoyer comme sms et  a quel numero) pour participer a ce FOUTU jeu ca m'aiderait bien

jvous remerci d'avance

 

comme d'hab sfr me soule deja niveau assistance RIEN NADA impossible de trouver directement un conseiller  a moins d'etre sourd ou malentendant 

et a condition d'avoir un forfait (moi je paye plus cher sfr la carte mais j'ai pas le droit aux services que d'autre operateurs font méme pr les gens qui ne sont pas chez eux !!)

 

franchement entre la gestion desatreuse de ce site "**bleep**" trop mal organisé ou tu ne trouve presque jamais le sujet de ton probléme 

l'impossibilité de trouver un assistant en direct (sauf si ta plus de carte sim ou de portablebref si tu peut plus consommer et/ou que tu doit payer!)

le harcelement vis-a-vis de vouloir me vendre un forfait que je ne veut pas J'EN AI VRAIMENT MARRE !!!!

 

bref bonne journée a tous et merci de me renseigner !!

 

 

 

1 RÉPONSE 1
Yann
Community Manager SFR

Bonjour @utilisateur_supprimé, 

S'agissant d'un Forum d'Entraide entre utilisateurs, il n'y a pas de conseillers présents sur ce dernier. Concernant ce jeu PASS SFR LA Carte, nous vous invitons à recontacter l'Assistance SFR pour faire le point sur les conditions de participation. Pour vous éviter l'attente téléphonique, nous vous invitons à passer par les réseaux sociaux (Facebook ou Twitter). 

En vous souhaitant une bonne journée. 

Yann, Community Manager

Un mot inconnu ? Rendez-vous sur le Lexique de la Communauté SFR !


Comment gagner des badges

Badges En savoir plus