Question résolue

Je suis toujours facturé malgré l'annulation de mon contrat!

Ruari
Visiteur

Le premier fois; excusez mon mauvais français!

 

J'ai récemment déménagé. J'en ai informé SFR et annulé le contrat de ma précédente maison afin d'ouvrir un nouveau contrat pour la nouvelle maison. Tout s'est bien passé et j'ai renvoyé l'équipement, etc. Mais ensuite j'ai reçu une facture mensuelle pour l'ancien contrat ce mois-ci! Donc, pour janvier, j'ai deux projets de loi - un pour l'ancien contrat et un pour le nouveau contrat. C'est tellement frustrant pour moi! De plus, c'est encore plus frustrant car il est extrêmement difficile de contacter quelqu'un de SFR! Pas d'adresse email, pas de chat en ligne! Quelqu'un peut-il m'aider s'il vous plaît? Ma question principale est: Comment puis-je en parler à SFR? J'ai essayé d'appeler 1023 mais rien ne se passe - mon téléphone semble incapable d'appeler ce numéro. Y a-t-il une adresse e-mail à laquelle je peux envoyer un courrier?

 

Merci à tous!

2 RÉPONSES RECOMMANDÉES

Solutions approuvées
Réponse approuvée par l'auteur de la question
kendokanne
Client Top Contributeur

Bonjour @Ruari

 

Tu as la possibilité de contacter un conseiller SFR sur Twitter ou Facebook :

SAV Twitter

Assistance SFR sur Facebook

 

Essaye aussi ce lien :  http://clicktocall.sd-sfr.fr/webcallback_form?CAMPAIGN_ID=5076e8b958799d4b6e000000#sfrintid=A_resil_...

 

Cordialement


On ne peut admirer en même temps la lune, la neige et les fleurs
Même les singes tombent des arbres

Réponse approuvée par l'auteur de la question
Ruari
Visiteur

C'est tres gentil, merci beaucoup @kendokanne ! Je ferai ca.

5 RÉPONSES 5
Réponse approuvée par l'auteur de la question
kendokanne
Client Top Contributeur

Bonjour @Ruari

 

Tu as la possibilité de contacter un conseiller SFR sur Twitter ou Facebook :

SAV Twitter

Assistance SFR sur Facebook

 

Essaye aussi ce lien :  http://clicktocall.sd-sfr.fr/webcallback_form?CAMPAIGN_ID=5076e8b958799d4b6e000000#sfrintid=A_resil_...

 

Cordialement


On ne peut admirer en même temps la lune, la neige et les fleurs
Même les singes tombent des arbres

Réponse approuvée par l'auteur de la question
Ruari
Visiteur

C'est tres gentil, merci beaucoup @kendokanne ! Je ferai ca.

utilisateur_supprimé
Non applicable
Jai eu le même problème et toujours sans solution! Presque impossible de communiquer avec sfr, Les agents de Sfr n’étaient pas claires et transparents et chacun me proposé une solution différente de l’autre..je n’ai jamais pensé à arriver à ce point avec un opérateur européen!!! Dommage!! Catastrophique sfr
Kl12
Visiteur
Bonsoir
Je suis facturée de 14 et quelque € pour l'utilisation de l'intérnet hors France.. Comment sa se fait et je suis en France ???

Merci de me répondre...
kendokanne
Client Top Contributeur

Bonjour @Kl12 

 

Deux explications possibles :soit tu es dans une zone frontalière et le réseau étranger capté est plus fort que celui en France ( mais, tu ne devrais pas être facturé dans ce cas car le roaming depuis l'Europe est inclu dans les forfaits seli-onun certain quota bien sûr )

Soit, il y a une anomalie technique et auquel cas, ilfaudra contacter un conseiller afin qu'il examine ton compte..et la raison de cette facturation.


On ne peut admirer en même temps la lune, la neige et les fleurs
Même les singes tombent des arbres

Comment gagner des badges

Badges En savoir plus