Je me suis bien faite arnaquee par le service client qui m’a promis une offre impossible et me voilà réengagée pour 12 mois !!!

utilisateur_supprimé
Non applicable

Je suis en colère ! Le service client m’a promis 100go de plus pour partager avec ma famille ! J’avais déjà internet en illimité me concernant donc obtenir 100 go de plus rien que pour moi est vraiment inutile !! Et le mois suivant j’apprends que c’est impossible !! Les 100 go ne sont que pour moi en plus de mon accès en illimité !! Merci !! Et je ne peux résilier mon contrat car je suis réengagée !! J’ai passe 2 heures vendredi....baladée entre les services pour qu’au bout d’un moment ils le mettent en attente et ça raccroche tout seul !! Punaise au téléphone ce ne sont que les personnes qui disent tout le temps d’accord madame mais qui ne comprennent pas notre demande !! Il n’y a aucun discours spontané !! Et plus d’enquête de satisfaction à la fin !!!! On se demande pourquoi !! J’ai toujours été j’ai sfr depuis 25 ans !! Mais là trop hâte d’être dans 11 mois pour partir !! Heureusement pas besoin d’attendre ce délai pour mon fixe et les autres lignes de la maison !! Ils sont nulsssssssss!!

 

Edit CM : Votre sujet a été déplacé car il n'était pas dans la bonne catégorie. Vous recevrez bientôt une réponse de la Communauté. N’oubliez pas de vous ré-abonner à cette conversation pour être notifié des réponses qui vous seront apportées ! Bonne journée !

 

1 RÉPONSE 1
Anaïs03
Visiteur
Vous pouvez vraiment pas résilier l'abonnement ?même si vous payer des frais de résiliation ?

Comment gagner des badges

Badges En savoir plus