- Marquer comme nouveau
- Ajouter aux favoris
- S'abonner à ce post
- S'abonner au fil RSS de ce post
- Imprimer
- Signaler
J’ai une facture d’un montant de -6,33 euros mais j’ai quitté la France
23/07/2019 04h49
Ma carte bancaire est fermée avant le frais de juin est réglé.
Donc j’ai changé les coordonnées bancaires en lesquelles de mon amie.
Pourtant j’ai reçu un e-mail le 11 juillet qui m’a dit que ma facture est moins de zéro. Il n’y a pas de règlement sur le compte de mon amie.
Maintenant je ne peux pas accéder le app REDetmoi. Comment puis je payer ma facture ??
Si vous peuvent m’aider, répondez moi svp!
Merci beaucoup !
Résolu !
Solutions approuvées
- Marquer comme nouveau
- Ajouter aux favoris
- S'abonner à ce post
- S'abonner au fil RSS de ce post
- Imprimer
- Signaler
Bonjour @utilisateur_supprimé
Les clients RED ont leur site et forum dédiés : https://communaute.red-by-sfr.fr/#redclicid=A_Menu_Assistance
Tu pourras contacter un conseiller RED via les réseaux sociaux ( voir en bas de page du lien ).
Cordialement
On ne peut admirer en même temps la lune, la neige et les fleurs
Même les singes tombent des arbres
- Marquer comme nouveau
- Ajouter aux favoris
- S'abonner à ce post
- S'abonner au fil RSS de ce post
- Imprimer
- Signaler
Bonjour @utilisateur_supprimé
Les clients RED ont leur site et forum dédiés : https://communaute.red-by-sfr.fr/#redclicid=A_Menu_Assistance
Tu pourras contacter un conseiller RED via les réseaux sociaux ( voir en bas de page du lien ).
Cordialement
On ne peut admirer en même temps la lune, la neige et les fleurs
Même les singes tombent des arbres
- Marquer comme nouveau
- Ajouter aux favoris
- S'abonner à ce post
- S'abonner au fil RSS de ce post
- Imprimer
- Signaler
23/07/2019 15h51
Bonne journée.