IPHONE X EN LOCATION

utilisateur_supprimé
Non applicable

Bonjour,

 

Je viens de resilier mon abonnement pour mon  IPHONE X EN LOCATION identifiant ***** NUMERO SFR 06********.

Mon mobile iphone X 256 GO Argent  imei  ************  fasait partie d'un contrat de location souscrit le 21/06/2018 et se terminant le 21/06/2020. je paie une mensualité de 42€ par mois que vous voulez augmenter à 52€ pour cause de rupture de contrat .

Il m'a ete remplace par le meme modele sous la reference IMEI ************** suite à un sinistre (casse) par l'assurance CHUBB (police assurance  ************* qui m'a été conseillée et prescrite par conseillers SFR ors de la souscription . Je paie cette assurance de presque 15€ tous les mois .

Or ce mobile a encore subi un sinistre casse debut Mars 2020  enregistré par CHUBB sous le numero de dossier ****** . 

Il a été deposé a leur demande à l'espace SFR de ***** qui a été dans l'impossibilité de me remettre un mobile de pret .

Je suis actuelleement sans Mobile et sans nouvelle de ce dossier ni de votre part ni meme de lassurance CHUBB .

Je vous demande de bien vouloir suspendre les prelevements de Avril et Mai et Juin 2020 que je demande à ma banque de refuser .

Dans l'attente de vous lire .

Cordiales salutations .

Pierre ***** 

********

***************@.com

 

Edit CM : Pour votre sécurité, merci de ne pas divulguer d'informations personnelles (nom de famille, adresse exacte, numéro de téléphone, adresse mail, référence de contrat...).

1 RÉPONSE 1
kendokanne
Client Top Contributeur

Bonjour @utilisateur_supprimé 

 

Ce forum est une plate-forme d'entraide entre clients sur laquelleil n'y a pas de conseillers.

Dans les circonstances actuelles, le service client au 1023 est difficilement joignable et le service du " chat " est fermé.

Tu peux contacter un conseiller sur les réseaux sociaux :

SAV Twitter

 

Facebook

 

Malheureusement, il faudra attendre la réouverture des boutiques pour avoir un mobile de prêt..

 

Cordialement


On ne peut admirer en même temps la lune, la neige et les fleurs
Même les singes tombent des arbres

Comment gagner des badges

Badges En savoir plus