Question résolue

Internet mobile non consommé dans sa totalité

marie185
Visiteur
Bonjour ,
Je suis depuis peu cliente SFR 4g forfait 60gigas , je n’utilise pas tout le temp la totalité de mes gigas est à la fin du mois mon forfait se renouvelle. J’aimerais savoir qu’en est-il des giga que je n’ai pas utilisé et de ma facture ? S’il vous plaît
1 RÉPONSE RECOMMANDÉE

Solutions approuvées
Réponse approuvée par l'auteur de la question
Alf78
Chef de projet SFR

Bonjour,

 

Sur le jour de renouvllement mensuel suivant ; votre crédit n'est pas reporté. Le forfait d'en dessous est un forfait avec 5 go de data.

 

Informations supplémentaires : https://www.sfr.fr/offre-mobile/forfait-60go-4g-plus

 

Bonne journée.

--------------------------------------------------------------------------------------------
Expert Commercial & Administratif. A l'écoute de chacun d'entre vous et là pour vous aider du mieux possible. Utilisateur BOX 8 / SFR TV 8. Je n'accepte pas les messages privés non sollicités et de surcroît si vous n'avez pas posté votre sujet sur la communauté.
2 RÉPONSES 2
Réponse approuvée par l'auteur de la question
Alf78
Chef de projet SFR

Bonjour,

 

Sur le jour de renouvllement mensuel suivant ; votre crédit n'est pas reporté. Le forfait d'en dessous est un forfait avec 5 go de data.

 

Informations supplémentaires : https://www.sfr.fr/offre-mobile/forfait-60go-4g-plus

 

Bonne journée.

--------------------------------------------------------------------------------------------
Expert Commercial & Administratif. A l'écoute de chacun d'entre vous et là pour vous aider du mieux possible. Utilisateur BOX 8 / SFR TV 8. Je n'accepte pas les messages privés non sollicités et de surcroît si vous n'avez pas posté votre sujet sur la communauté.
Yann
Community Manager SFR

Bonjour @marie185 et @Alf78
Merci @Alf78 pour ton intervention sur le sujet du report du forfait de data au mois suivant.
@marie185 @ si cette réponse de @Alf78 vous permet d'y voir plus clair, je vous invite à l'approuver en cliquant sur le bouton "J'approuve cette réponse" directement dans son message.

En vous souhaitant à tous les deux une excellente journée. 

Yann, Community Manager

Un mot inconnu ? Rendez-vous sur le Lexique de la Communauté SFR !


Comment gagner des badges

Badges En savoir plus