Interface Sfr en ligne

utilisateur_supprimé
Non applicable
Je voudrais que l on m explique le fonctionnement des demandes d information
Je cherche à contacter le service contact pour une demande qui ne rentre dans la grille proposé
Eh bien ce n'est pas possible on retourne toujours à un déroulement de questions fermée si l on n n'entre pas dans le cadre on ne peut même pas se faire entendre
2 au sujet des fractures je bénéficie d'un crédit sur mon compte or tant que ce crédit existe il m'est impossible de connaître mes consommations du mois au lieu de me transmettre la facture normale et d indiquer que cette facture est compensée par une partie du crédit
C'est pas malin pour demander des précisions on n n'y arrive pas
Et c'est la que se pose ma première question
Voilà j j'espère une réponse des grosses têtes de SFR
Merci d'avance
3 RÉPONSES 3
Léa
Community Manager SFR

Bonjour @utilisateur_supprimé et bienvenue sur notre communauté d'entraide,

 

En effet vous devriez pouvoir consulter votre consommation tout de même. Je vous invite à vous tourner vers un conseiller via le Chat dédié afin de comprendre pourquoi cela n'apparaît plus sur votre facture. Il pourra vous venir en aide, régulariser la situation et répondre à toutes vos interrogations.

 

N'hésitez pas à revenir vers moi si besoin, je reste à votre écoute.

Bien à vous.

Léa, Community Manager à votre écoute

Un mot inconnu ? Rendez-vous sur le Lexique de la Communauté SFR !

utilisateur_supprimé
Non applicable
J'ai du mal à comprendre la stratégie commerciale de sfr
Ces forums ne servent pas à grand-chose car ils ne permettent pas de contacter directement le service client
J'ai utilisé ce forum car il est impossible de contacter un quelconque service de sfr pour poser une question ou demander des précisions
J ai vraiment l l'impression que sfr ne veux surtout pas ce contact
Ryry
Client Top Contributeur

Hello @utilisateur_supprimé 

 

> J'ai du mal à comprendre la stratégie commerciale de sfr
> Ces forums ne servent pas à grand-chose car ils ne permettent pas de contacter directement le service client

 

C'est pourtant simple (même si on peut ne pas être d'accord sur le parti pris de SFR)

  1. le service client se contacte... via le service client : càd tél 1023, tchat depuis l'espace client, ou bien aussi les comptes officiels du SAV par twitter ou par facebook Messenger
  2. ce forum est certes "hébergé" par SFR, mais il ne se substitue pas au service client SFR qui a ses propres moyens de contact électroniques (cf. ci-dessus) : c'est finalement un forum d'utilisateurs, comme il en existe plein d'autres non hébergés par SFR (GenerationCable ou LaFibre.info par exemple) et qui ont a peu près la même vocation que ce forum ici, entre utilisateurs qui s'entraident comme expliqué en section de bienvenue (La communauté > Bien utiliser le Forum...

> J'ai utilisé ce forum car il est impossible de contacter un quelconque service de sfr pour poser une question ou demander des précisions

Comment ça impossible ?

Aucun des 4 moyens énumérés plus haut dans mon message ne fonctionnent pour toi ?

 

> J ai vraiment l l'impression que sfr ne veux surtout pas ce contact

Certes le service client est assez critiqué pour la qualité de ses réponses, mais cependant je ne comprends pas ce que tu veux dire par l'évitement du contact. Tu voudrais quoi de plus que ce qui est proposé :

  • téléphone
  • tchat en direct
  • messages électroniques vers comptes officiels (sensiblement le même rôle de que des mails)

à+

Digiclient NC → parti de sa planète disparue, pour une nouvelle terre d'accueil ♥
LaBox THD 4K (V3) - Connexion FttLA à 1000↓↑40 Mbit/s

Comment gagner des badges

Badges En savoir plus