- Marquer comme nouveau
- Ajouter aux favoris
- S'abonner à ce post
- S'abonner au fil RSS de ce post
- Imprimer
- Signaler
Impossible de régler ma facture mobile par internet
Bonjour,
Depuis quelques mois, je n'arrive plus à régler la facturede mon mobile par internet. Dès que je veux la régler, le système me dit que je n'ai aucune facture à régler. Pourtant elle existe bien mais le système me ramène sans arrêt sur la page de ma facture fixe. Je ne peux que régler par téléphone. J'ai contacter le service client qui me répète inlassablement que je dois la régler par téléphone.
Existe-t-il une solution ou dois-je résilier mon abonnement car je trouve que c'est un comble pour un opérateur qui vous vend internet de ne pas pouvoir régler ce genre de problème.
Merci pour votre aide.
Bien cordialement
Edit CM : Votre sujet a été déplacé car il n'était pas dans la bonne catégorie. Vous recevrez bientôt une réponse de la Communauté. Excellente journée !
- Marquer comme nouveau
- Ajouter aux favoris
- S'abonner à ce post
- S'abonner au fil RSS de ce post
- Imprimer
- Signaler
Bonjour @odileisa1
Je te suggère de contacter ( depuis un ordinateur )un conseiller du " chat " afin qu'il vérifie ce problème de paiement : http://assistance.sfr.fr/runtime/contacter/chat-faqcom-mobile.html?source=ForumMobCo
Cordialement
On ne peut admirer en même temps la lune, la neige et les fleurs
Même les singes tombent des arbres