Impossible de payer sa facture depuis 1 mois

utilisateur_supprimé
Non applicable
Bonjour, le prelevement automatique c'est bloquer. Donc deux de mes factures n'ont pas pu etre payer. J'ai essayeé de payer ma facture via le 963 ou le sur mon compte sfr mais un message d'erreur a chaque fois: " une erreur c'est produite veuiller reessayer ulterieurement" cela fait maintenant 1 mois que j'essaie de payer mes factures. Il y a une semaine il m'ont donc suspendu ma ligne, j'ai réussi a tchater avec un conseiller qui n'a juste pas pu m'aider au final. Il dit avoir fait remonter le problème et m'a enlever la suspension. J'ai réessayé de payer par les deux techniques sans succès depuis une semaine. Et pour finir je viens de recevoir une facture de 50 euros sur un forfait qui me coûte 20 euros par mois... Car non payement ou retard de payement sur facture impayable. SFR jusqu'où vont il me, nous voler!!!!! Si pas d'aide de leur part je suis prêt a porter plainte ou me faire appuyer par le plus de forum internet possible! Je ne lacherais pas le morceau !
1 RÉPONSE 1
utilisateur_supprimé
Non applicable

Bonjour @utilisateur_supprimé,

 

Désolé d'apprendre votre situation. Sachez que sur le Forum, nous n'avons pas accès à votre dossier client pour des raisons de confidentialités.

En ce sens, je vous conseille de recontacter le Service Client via les réseaux sociaux Facebook ; Twitter afin de parler à un conseiller qui aura accès à votre dossier.

N'hésitez pas à me faire un retour.

Très bonne journée et fêtes de fin d'année.

Comment gagner des badges

Badges En savoir plus