Impossible changer mon rib

utilisateur_supprimé
Non applicable
Bonjour, je suis prélever par Sfr pour mon forfait power 100go au credit agricole. Mon compte bancaire est fermé et quand je change de Rib et que je valide, ça me met erreur technique, signature mandat indisponible. Suite à ca, j ai appelé le service client, qui n as pas pu finaliser le changement non plus et ma dit qu il remonter le problème.

Je suis très embarrassée par ce problème

Comment faire ?

Puis je résilier mon forfait meme si je suis engager jusqu en mars 2021 si je ne peux pas changer mon Rib par leur faute, (le problème technique, c est de la faute de Sfr).

Y a tik une solution pour changer le Rib ou résilier sans aucun frais ?

Cordialement
7 RÉPONSES 7
kendokanne
Client Top Contributeur

Bonjour @utilisateur_supprimé 

 

Puis je résilier mon forfait meme si je suis engager jusqu en mars 2021 si je ne peux pas changer mon Rib par leur faute, (le problème technique, c est de la faute de Sfr).
Y a tik une solution pour changer le Rib ou résilier sans aucun frais ?

 

Si tu résilies, SFR te comptabilisera les frais de résiliation jusqu'à ta date de fin d'engagement.. et ne tiendra pas compte de ton problème de changement de rib.

Il faut relancer le service client au 1023 ou via le service du " chat " ( depuis un ordinateur ) afin de tomber sur un conseiller compétent qui pourra résoudre ton problème et changer ton rib :  http://assistance.sfr.fr/runtime/contacter/chat-faqcom-mobile.html?source=ForumMobCo

 

Cordialement


On ne peut admirer en même temps la lune, la neige et les fleurs
Même les singes tombent des arbres

utilisateur_supprimé
Non applicable
Sauf que mon compte du crédit agricole est fermé. Du coup il vont prélevé comment ? Et comme y aura du coup un refus de la banque, SFR me prélèvera 10,50 de frais de rejet.
utilisateur_supprimé
Non applicable
J ai déjà appeler le service client une dizaine de fois, seul réponse qu ils me fournissent, c est qu'ils remontes le problème.
utilisateur_supprimé
Non applicable
Et ils finirons même par couper mes services mais que je leur devrais toujours le forfait, donc voilà pourquoi si ça ce résout pas, je voudrais résilier sans frais. Je veux pas avoir des dettes vis à vis de SFR a cause de SFR
utilisateur_supprimé
Non applicable

@utilisateur_supprimé  a écrit :
J ai déjà appeler le service client une dizaine de fois, seul réponse qu ils me fournissent, c est qu'ils remontes le problème.

Bonjour @utilisateur_supprimé 

 

Chez l'ascenseur du Service Support doit avoir un sérueux problème de maintenance.

L'ascenseur ne redescend jamais. 😞

 

utilisateur_supprimé
Non applicable
Je pense que je vais payer ma facilité de paiement en une fois de 8 euro par mois pendant 24 mois, soit 192 euro moins les mois déjà prélevé pour pas qu il déclare le s10 plus voléet donc éviter d etre blackliste. Car une fois la facilité de paiement réglé, le smartphone deviendra ma propriété. Que je vais résilier par lettre recommandé en leur indiquant l article de loi par manquement de leur obligation, donc sans frais et que je vais aller chez un autre operateur. Si je peux pas résilié, je ne payerai pas le forfait et irais chez un autre operateur tout pareil. Je ne vais quand même pas me laisser voler par sfr
utilisateur_supprimé
Non applicable
Et que j attend leur recouvrement que je poursuivrais en justice pour abus car Sfr n auras pas respecter ça part du contrat

Comment gagner des badges

Badges En savoir plus