- Marquer comme nouveau
- Ajouter aux favoris
- S'abonner à ce post
- S'abonner au fil RSS de ce post
- Imprimer
- Signaler
impayé
22/07/2019 08h06
Bonjour
Ma ligne était suspendue depuis ce matin pour impayé. Il m'avait prevenu que j'avais une facture en attente de 45 euros. Je me suisconnectée sur le site et j'ai effectué le paiement. Or depuis j'ai vu que j'avais une autre facture mais de location cette fois ci de 32 euros mais elle n'arrive a échéance que début aout. Ma ligne va t'elle etre remise ?
C'est mon outil de travail et c'est très handicapant.
Merci de vos réponses
- Marquer comme nouveau
- Ajouter aux favoris
- S'abonner à ce post
- S'abonner au fil RSS de ce post
- Imprimer
- Signaler
Bonjour @utilisateur_supprimé
Je te suggère de contacter ( depuis un ordinateur )un conseiller du " chat " afin qu'il vérifie la bonne réception du paiment de cette facture et qu'il te réactive ta ligne : http://assistance.sfr.fr/runtime/contacter/chat-faqcom-mobile.html?source=ForumMobCo
Cordialement
On ne peut admirer en même temps la lune, la neige et les fleurs
Même les singes tombent des arbres