Hors forfait SMS destinataire +33609001390

Alex78100
Visiteur

Bonjour SFR,

Je vous contacte via ce forum car actuellement à l'étranger car j'ai consulté mon hors forfait, et beaucoup de sms apparaissent envoyés au +33609001390 (centre de sms SFR), hors je n'envoie presque aucun sms d'ici car c'est tout de suite facturé en hors forfait, après recherche sur internet ces sms fantômes beaucoup trop nombreux ne devraient pas m'être facturés. 

 

J'attends donc une réponse de votre part, car je n'accepte aucunement de payer pour ces sms automatiques en surnombre, et je ne paierai que pour mes 3/4 sms vraiment envoyés. 

 

Dans l'attente de votre retour,

 

Cordialement, 

 

 

sfr.JPG
32 RÉPONSES 32
kendokanne
Client Top Contributeur

Bonjour @Alex78100

 

Seul un conseiller ayant accès à ton compte peut éventuellement te dire ce qu'il en est; je te proosoe donc de contrcater ( depuis un ordinateur ) un conseiller du " chat " ici :  http://assistance.sfr.fr/runtime/contacter/chat-faqtech-mobile.html?source=ForumMobTech

 

Cordialement


On ne peut admirer en même temps la lune, la neige et les fleurs
Même les singes tombent des arbres

Alex78100
Visiteur

Merci Kendokanne, 

Mais le chat est fermé. 

 

Je peux communiquer mon numéro de téléphone / nom etc cela ne pose aucun soucirs par MP s'il le faut

kendokanne
Client Top Contributeur

re @Alex78100

 

Non, le " chat " n'est pas fermé mais il faut tester d'autres navigateurs ( chrome, ffox ) et désactiver le bloqueur de pubs..

Juste pour info : quel navigateur utilises-tu actuellement ?  ( j'ai remonté ce problème et j'aurai besoin d'infos )

 

Je viens juste de le tester  ( avec Chrome) :

 

Capture d’écran 2017-08-04 à 11.50.44.png

 

 

 


On ne peut admirer en même temps la lune, la neige et les fleurs
Même les singes tombent des arbres

Alex78100
Visiteur

Internet Explorer et Chrome indiquaient "Chat fermé", puis j'ai désactivé le bloqueur de pub pour IE et le chat a fonctionné. Je n'ai pas fait le test sur Chrome de désactiver le bloqueur.

kendokanne
Client Top Contributeur

Merci @Alex78100  pour ce retour d'informations..

 


On ne peut admirer en même temps la lune, la neige et les fleurs
Même les singes tombent des arbres

utilisateur_supprimé
Non applicable

Bonjour, je viens d'avoir le même souci. Comment cela s'est il terminé ?

merci si vous pouvez me répondre,

bonne journee


@Alex78100 a écrit :

Bonjour SFR,

Je vous contacte via ce forum car actuellement à l'étranger car j'ai consulté mon hors forfait, et beaucoup de sms apparaissent envoyés au +33609001390 (centre de sms SFR), hors je n'envoie presque aucun sms d'ici car c'est tout de suite facturé en hors forfait, après recherche sur internet ces sms fantômes beaucoup trop nombreux ne devraient pas m'être facturés. 

 

J'attends donc une réponse de votre part, car je n'accepte aucunement de payer pour ces sms automatiques en surnombre, et je ne paierai que pour mes 3/4 sms vraiment envoyés. 

 

Dans l'attente de votre retour,

 

Cordialement, 

 

 


 

utilisateur_supprimé
Non applicable

Bonjour,

 

C'est la même chose pour moi, ça ressemble à un gros bug interne qui facture un SMS envoyé pour chaque SMS reçu à l'étranger.

Je saisis la DGCCRF.

 

Ben

utilisateur_supprimé
Non applicable
Bonjour,
Comment ça s'est terminé ?
Même problème pour moi.
Je rentre tout juste du Sénégal et Maroc, avec ma ligne coupée par sfr car trop de hors forfait.
Sfr me dit de payer avant la date de prélèvement (dans 15 jours) pour rétablir ma ligne . Une fois la facture éditée, ils pourront commencer une enquête pour affirmer ou non si je suis de bonne fois . Pour eux , j'aurais envoyé tous ces sms . J'ai vérifié minutieusement en comparant les dates et heures d'envoi . J'en ai envoyé environ 1 sur 10. Et j' ai en plus du hors forfait internet malgré les données à l'étranger désactivées. Je communiquait seulement avec le wifi local et messenger . Maintenant, il va falloir donc leur prouver . Je ne veux pas être pessimiste mais je sens que c'est perdu d'avance.
J'hésite donc à changer de crêmerie 🙂
utilisateur_supprimé
Non applicable

... et idem pour moi, 120€ de SMS à l'etranger (Europe) en direction du 33609001390.

Il doit bien y avoir une explication commune, non ?

 

Cordialement

Comment gagner des badges

Badges En savoir plus