- Marquer comme nouveau
- Ajouter aux favoris
- S'abonner à ce post
- S'abonner au fil RSS de ce post
- Imprimer
- Signaler
Hors forfait SMS destinataire +33609001390
Bonjour SFR,
Je vous contacte via ce forum car actuellement à l'étranger car j'ai consulté mon hors forfait, et beaucoup de sms apparaissent envoyés au +33609001390 (centre de sms SFR), hors je n'envoie presque aucun sms d'ici car c'est tout de suite facturé en hors forfait, après recherche sur internet ces sms fantômes beaucoup trop nombreux ne devraient pas m'être facturés.
J'attends donc une réponse de votre part, car je n'accepte aucunement de payer pour ces sms automatiques en surnombre, et je ne paierai que pour mes 3/4 sms vraiment envoyés.
Dans l'attente de votre retour,
Cordialement,
- Marquer comme nouveau
- Ajouter aux favoris
- S'abonner à ce post
- S'abonner au fil RSS de ce post
- Imprimer
- Signaler
Bonjour @Alex78100
Seul un conseiller ayant accès à ton compte peut éventuellement te dire ce qu'il en est; je te proosoe donc de contrcater ( depuis un ordinateur ) un conseiller du " chat " ici : http://assistance.sfr.fr/runtime/contacter/chat-faqtech-mobile.html?source=ForumMobTech
Cordialement
On ne peut admirer en même temps la lune, la neige et les fleurs
Même les singes tombent des arbres
- Marquer comme nouveau
- Ajouter aux favoris
- S'abonner à ce post
- S'abonner au fil RSS de ce post
- Imprimer
- Signaler
Merci Kendokanne,
Mais le chat est fermé.
Je peux communiquer mon numéro de téléphone / nom etc cela ne pose aucun soucirs par MP s'il le faut
- Marquer comme nouveau
- Ajouter aux favoris
- S'abonner à ce post
- S'abonner au fil RSS de ce post
- Imprimer
- Signaler
re @Alex78100
Non, le " chat " n'est pas fermé mais il faut tester d'autres navigateurs ( chrome, ffox ) et désactiver le bloqueur de pubs..
Juste pour info : quel navigateur utilises-tu actuellement ? ( j'ai remonté ce problème et j'aurai besoin d'infos )
Je viens juste de le tester ( avec Chrome) :
On ne peut admirer en même temps la lune, la neige et les fleurs
Même les singes tombent des arbres
- Marquer comme nouveau
- Ajouter aux favoris
- S'abonner à ce post
- S'abonner au fil RSS de ce post
- Imprimer
- Signaler
Internet Explorer et Chrome indiquaient "Chat fermé", puis j'ai désactivé le bloqueur de pub pour IE et le chat a fonctionné. Je n'ai pas fait le test sur Chrome de désactiver le bloqueur.
- Marquer comme nouveau
- Ajouter aux favoris
- S'abonner à ce post
- S'abonner au fil RSS de ce post
- Imprimer
- Signaler
Merci @Alex78100 pour ce retour d'informations..
On ne peut admirer en même temps la lune, la neige et les fleurs
Même les singes tombent des arbres
- Marquer comme nouveau
- Ajouter aux favoris
- S'abonner à ce post
- S'abonner au fil RSS de ce post
- Imprimer
- Signaler
03/11/2017 07h34
Bonjour, je viens d'avoir le même souci. Comment cela s'est il terminé ?
merci si vous pouvez me répondre,
bonne journee
@Alex78100 a écrit :
Bonjour SFR,
Je vous contacte via ce forum car actuellement à l'étranger car j'ai consulté mon hors forfait, et beaucoup de sms apparaissent envoyés au +33609001390 (centre de sms SFR), hors je n'envoie presque aucun sms d'ici car c'est tout de suite facturé en hors forfait, après recherche sur internet ces sms fantômes beaucoup trop nombreux ne devraient pas m'être facturés.
J'attends donc une réponse de votre part, car je n'accepte aucunement de payer pour ces sms automatiques en surnombre, et je ne paierai que pour mes 3/4 sms vraiment envoyés.
Dans l'attente de votre retour,
Cordialement,
- Marquer comme nouveau
- Ajouter aux favoris
- S'abonner à ce post
- S'abonner au fil RSS de ce post
- Imprimer
- Signaler
06/11/2017 18h47
Bonjour,
C'est la même chose pour moi, ça ressemble à un gros bug interne qui facture un SMS envoyé pour chaque SMS reçu à l'étranger.
Je saisis la DGCCRF.
Ben
- Marquer comme nouveau
- Ajouter aux favoris
- S'abonner à ce post
- S'abonner au fil RSS de ce post
- Imprimer
- Signaler
27/11/2017 13h02
Comment ça s'est terminé ?
Même problème pour moi.
Je rentre tout juste du Sénégal et Maroc, avec ma ligne coupée par sfr car trop de hors forfait.
Sfr me dit de payer avant la date de prélèvement (dans 15 jours) pour rétablir ma ligne . Une fois la facture éditée, ils pourront commencer une enquête pour affirmer ou non si je suis de bonne fois . Pour eux , j'aurais envoyé tous ces sms . J'ai vérifié minutieusement en comparant les dates et heures d'envoi . J'en ai envoyé environ 1 sur 10. Et j' ai en plus du hors forfait internet malgré les données à l'étranger désactivées. Je communiquait seulement avec le wifi local et messenger . Maintenant, il va falloir donc leur prouver . Je ne veux pas être pessimiste mais je sens que c'est perdu d'avance.
J'hésite donc à changer de crêmerie 🙂
- Marquer comme nouveau
- Ajouter aux favoris
- S'abonner à ce post
- S'abonner au fil RSS de ce post
- Imprimer
- Signaler
24/02/2018 17h43
... et idem pour moi, 120€ de SMS à l'etranger (Europe) en direction du 33609001390.
Il doit bien y avoir une explication commune, non ?
Cordialement