- Marquer comme nouveau
- Ajouter aux favoris
- S'abonner à ce post
- S'abonner au fil RSS de ce post
- Imprimer
- Signaler
Hors forfait injustifié
29/08/2019 19h28
Pourriez-vous me confirmer la prise en compte de ma demande?
Cordialement
- Marquer comme nouveau
- Ajouter aux favoris
- S'abonner à ce post
- S'abonner au fil RSS de ce post
- Imprimer
- Signaler
31/08/2019 15h33
Bonjour @utilisateur_supprimé ,
Le Forum SFR ne fait pas partie du service client ni administratif. Nous ne pouvons donc pas avoir accès au suivi de votre dossier.
De ce fait, je vous invite à joindre l'assistance sur les réseaux sociaux (Facebook et Twitter) et sur le tchat via ce lien.
N'hésitez pas à nous faire un retour.
Bonne journée.
- Marquer comme nouveau
- Ajouter aux favoris
- S'abonner à ce post
- S'abonner au fil RSS de ce post
- Imprimer
- Signaler
bonjour , SFR se sucre grassement sur notre dos , ils m'ont proposer le mobile à 1 euros j'ai accepter ils ont oublié de me dire qu'il y avait 10 euros de taxe , la carte SIM qu'ils m'ont envoyé ne fonctionnait pas , je les ais appelé entre les mises en attente et me baladé de services en services , ils m'ont taxé pour 2 appels 48 euros en plus sur ma facture ( surtaxes appels ) tout ça au dépars est de leur faute mais c'est toi qui paye pfffff