- Marquer comme nouveau
- Ajouter aux favoris
- S'abonner à ce post
- S'abonner au fil RSS de ce post
- Imprimer
- Signaler
Hors forfait incompréhensible
Je n'arrive pas à joindre le service client au 10 23 rien
Résolu !
Solutions approuvées
- Marquer comme nouveau
- Ajouter aux favoris
- S'abonner à ce post
- S'abonner au fil RSS de ce post
- Imprimer
- Signaler
Bonjour @Laurananou
Il ne faut pas répondre aux appels car tu payes en recéption d'appels, d'où ce hors-forfait qui continue..
De même, dans les paramètres de ton mobile, vérifie que les Données Mobiles sont bien désactivées ainsi que l'Itinérance de données !
On ne peut admirer en même temps la lune, la neige et les fleurs
Même les singes tombent des arbres
- Marquer comme nouveau
- Ajouter aux favoris
- S'abonner à ce post
- S'abonner au fil RSS de ce post
- Imprimer
- Signaler
Bonjour @Laurananou
Il ne faut pas répondre aux appels car tu payes en recéption d'appels, d'où ce hors-forfait qui continue..
De même, dans les paramètres de ton mobile, vérifie que les Données Mobiles sont bien désactivées ainsi que l'Itinérance de données !
On ne peut admirer en même temps la lune, la neige et les fleurs
Même les singes tombent des arbres
- Marquer comme nouveau
- Ajouter aux favoris
- S'abonner à ce post
- S'abonner au fil RSS de ce post
- Imprimer
- Signaler
Merci ce qui n'est pas normal c'est que je n'arrive même pas à les joindre au 1023 je n'ai vraiment plus le droit d'appeler mais toujours les 600e à payer sachant quavec la situation actuel je suis bloqué sur une île
- Marquer comme nouveau
- Ajouter aux favoris
- S'abonner à ce post
- S'abonner au fil RSS de ce post
- Imprimer
- Signaler
Bonjour @Laurananou,
Pour compléter les propos de @kendokanne, vous pouvez contacter le service client sur les réseaux sociaux (Facebook ou Twitter).
Excellente journée et bon week-end.
- Marquer comme nouveau
- Ajouter aux favoris
- S'abonner à ce post
- S'abonner au fil RSS de ce post
- Imprimer
- Signaler
- Marquer comme nouveau
- Ajouter aux favoris
- S'abonner à ce post
- S'abonner au fil RSS de ce post
- Imprimer
- Signaler
Bonjour @Husky31,
Depuis l'étranger, vous pouvez appeler le +336 1000 1023 si vous le souhaitez, comme indiqué sur l'Assistance SFR.
Je vous invite tout de même à passer par Facebook ou Twitter pour faciliter les échanges. Vous n'êtes pas obligé de donner vos vraies informations personnelles à la création d'un compte Twitter ou Facebook, lesquels sont d'ailleurs faciles à supprimer par la suite, si cela peut vous rassurer.
Bonne journée.