Question résolue

Hors forfait incompréhensible

Laurananou
Visiteur
Bonjour, je suis à st martin dans les Caraïbes et ma facture ne cesse de monter actuellement à 600euros je peux plus appeler c'est bloqué et quand on m'appelle je paie encore .
Je n'arrive pas à joindre le service client au 10 23 rien
1 RÉPONSE RECOMMANDÉE

Solutions approuvées
Réponse approuvée par l'auteur de la question
kendokanne
Client Top Contributeur

Bonjour @Laurananou 

 

Il ne faut pas répondre aux appels car tu payes en recéption d'appels, d'où ce hors-forfait qui continue..

De même, dans les paramètres de ton mobile, vérifie que les Données Mobiles sont bien désactivées ainsi que l'Itinérance de données !


On ne peut admirer en même temps la lune, la neige et les fleurs
Même les singes tombent des arbres

5 RÉPONSES 5
Réponse approuvée par l'auteur de la question
kendokanne
Client Top Contributeur

Bonjour @Laurananou 

 

Il ne faut pas répondre aux appels car tu payes en recéption d'appels, d'où ce hors-forfait qui continue..

De même, dans les paramètres de ton mobile, vérifie que les Données Mobiles sont bien désactivées ainsi que l'Itinérance de données !


On ne peut admirer en même temps la lune, la neige et les fleurs
Même les singes tombent des arbres

Laurananou
Visiteur

Merci ce qui n'est pas normal c'est que je n'arrive même pas à les joindre au 1023 je n'ai vraiment plus le droit d'appeler mais toujours les 600e à payer sachant quavec la situation actuel je suis bloqué sur une île 

Robert26
Contributeur Elite

Bonjour @Laurananou,

 

Pour compléter les propos de @kendokanne, vous pouvez contacter le service client sur les réseaux sociaux (Facebook ou Twitter).

 

Excellente journée et bon week-end.

Husky31
Visiteur

Bonjour Thomas. Et tout simplement, si l'on ne désire pas passer par le service client sur les réseaux sociaux (Facebook ou Twitter).

Comment fait-on ?

Cordialement.

Robert26
Contributeur Elite

Bonjour @Husky31,

 

Depuis l'étranger, vous pouvez appeler le +336 1000 1023 si vous le souhaitez, comme indiqué sur l'Assistance SFR.

 

Je vous invite tout de même à passer par Facebook ou Twitter pour faciliter les échanges. Vous n'êtes pas obligé de donner vos vraies informations personnelles à la création d'un compte Twitter ou Facebook, lesquels sont d'ailleurs faciles à supprimer par la suite, si cela peut vous rassurer.

 

Bonne journée.

Comment gagner des badges

Badges En savoir plus