Hors forfait abusif

utilisateur_supprimé
Non applicable

Je suis actuellement en France et vous me facturez des frais comme si j etais en suisse je suis ************************************ a Evian veuillez me contacter au plus vite afin de régler ce problème faute de quoi je résilie ma ligne 

 

Edit CM : Certaines données de votre message ont été modifiées car elles vous appartiennent. Pour des raisons de sécurité et de confidentialité (CGU), nous vous invitons à ne pas communiquer des informations qui vous sont personnelles.

2 RÉPONSES 2
Lionel
Client Top Contributeur
Bonjour

Personne ne vous contactera vis ce forum d'entraide entre client. Il faut faire le 1023 ou passer par les réseaux sociaux.
Essayer en attendant de faire une recherche manuelle afin de sélectionner manuellement le réseau et éviter le système automatique
mitch6
Visiteur

bonjour , SFR se sucre grassement sur notre dos ,  ils m'ont proposer le mobile à 1 euros j'ai accepter ils ont oublié de me dire qu'il y avait 10 euros de taxe , la carte SIM qu'ils m'ont envoyé ne fonctionnait pas , je les ais  appelé entre les mises en attente et me baladé de services en services , ils m'ont taxé pour 2  appels 48 euros en plus sur ma facture ( surtaxes appels ) tout ça au dépars est de leur faute mais c'est toi qui paye pfffff

Comment gagner des badges

Badges En savoir plus