Annonces

Attention aux appels frauduleux !

A la suite d’une recrudescence d’appels frauduleux émis depuis des pays tels que la Tunisie, le Maroc, le Tchad, les Comores ou la Mauritanie, nous vous appelons à la plus grande vigilance lors d’appels entrants de l’étranger et immédiatement interrompus. Le rappel de ces numéros étrangers étant surtaxé et pouvant entraîner un hors forfait sur votre facture, nous vous invitons à ignorer ces numéros. Nous encourageons l’ensemble des consommateurs à signaler ces numéros auprès de la Fédération Française des Télécoms.

L'équipe SFR

Comprendre ma consommation, ma facture SFR

Répondre
Highlighted

Post(s) : 1

Sujet(s) : 1

Hors forfait 300€

[ modifié ]

Bonjour je suis au Pérou depuis le 1 er septembre je passe pas d appels et ne passe que par whattApp
De p’us Je prends toujours la wifi comment est ce possible de avoir une telle consommation
Que dois je faire pour tout annuler
Merci béa

Edit CM : Votre sujet a été déplacé car il n'était pas dans la bonne catégorie. Vous recevrez bientôt une réponse de la Communauté. N’oubliez pas de vous ré-abonner à cette conversation pour être notifié des réponses qui vous seront apportées ! Bonne journée !

Envoyé depuis Apple iPhone

Post(s) : 3950

Sujet(s) : 2

Merci(s) : 958

Réponse(s) acceptée(s) : 232

Re: Hors forfait 300€

Bonjour,

Même si toi tu ne fais aucune action qui "pompe" sur ton forfait données, il est possible que ton smartphone ait des applis qui automatiquement font de l'internet (mise à jour automatiques des calendriers, téléchargement des photos vers le cloud, etc.)

=> as-tu pensé à COUPER les données à l'étranger pour laisser ton téléphone muet de ce point de vue là ?

D'ailleurs, si tu as accès à internet pour consulter ta facture, dans quelle rubrique se situe le hors forfait ?

• Téléphone ?
  • MMS ?
  • Données à l'étrange ?

à+

Digiclient NC → parti de sa planète disparue, pour une nouvelle terre d'accueil ♥
LaBox THD 4K (V3) - Réseau FttB à 100↓↑10 Mbit/s