Hors forfait 212€ et 320€... sms d alerte qui dit bloqué à 60€ sauf si réponse a ce SMS . SMS jamais envoyé

Sanfa
Visiteur

Bonjour à tous,

Je suis parti en Tunisie avec mes enfants pendant 1 semaine. Malgré le WIFI et le mode avion j'en ressorts avec 2 factures de 212€ et 326 € au lieu de 4€ et 24€. Apres plusieurs appels au 1023 + des échanges avec la supervision et un relevé de factures (plutôt technique ! :)), je sais que l'on reçoit des alertes pour indiquer hors forfait à 60€ et que l'on doit répondre OUI à ce sms pour débloquer plus de data (et donc une plus grosse facture). Ces msg n'ont jamais été envoyés. Pour vérifier sur le listing des appels et sms, je voulais connaitre le n° qui envoie cette alerte, le 1023 est incapable de répondre et préfère me répondre "de toute facon vous ne serez pas remboursé !!".

 

Que dois je faire ? en plus des appels au 1023 et les échanges avec la supervision....

 

Quelqu'un a t il déjà rencontré ce problème ?

 

Merci !!! car 2 factures pour un total < 500€ vs 28€. ça pique !!!!

2 RÉPONSES 2
nikoss94
Contributeur Master

Bonjour @Sanfa 

 

Dites moi vous avez quoi comme forfait ?

 

De plus si le téléphone est en mode Avion comment vous avez eu une surfacturation ??

 

 

je vous en remercie d'avance

Nikoss

Sanfa
Visiteur

Bonjour

 

le starter 2H et le power 50GO. 

 

Ce qui me gène c'est que le hors forfait n'est pas ete bloque à 60€ comme l indiquait le msg d alerte.... on a jamais autorisé le dépassement en envoyant OUI au sms de SFR.

 

 

Comment gagner des badges

Badges En savoir plus