Horriblement décuz

utilisateur_supprimé
Non applicable

Apres un appel au service client SFR je suis horriblement déçu de leur manque de respect et de sens commercial !! Ma fille de 3ans jouait avec mon téléphone, je reçois un Sms qui me remercie pour mon achat de 29,99e.... la réponse du super conseiller Sfr" ..a qui appartient la responsabilité du téléphone?? Tavez qua pas lui passer,maintenant ya rien a faire ça vous apprendra" ... simplement choquée, clients box et 2mobiles chez eux depuis plus de 10ans, ce n'est pas la première fois que nous rencontrons des problèmes, et que nous sommes tjs avec nos problèmes malgres les contacts (non)service client. Je pense sincèrement résilier tout abonnement chez eux.

 

Edit CM : Votre sujet a été déplacé car il n'était pas dans la bonne catégorie. Vous recevrez bientôt une réponse de la Communauté. Bonne journée !

1 RÉPONSE 1
kendokanne
Client Top Contributeur

Bonjour @utilisateur_supprimé 

 

Je te suggère de contacter ( depuis un ordinateur ) un conseiller du " chat " afin de lui expliquer ta situation et demander un remboursement à titre exceptionnel : http://assistance.sfr.fr/runtime/contacter/chat-faqcom-mobile.html?source=ForumMobCo

 

Cordialement


On ne peut admirer en même temps la lune, la neige et les fleurs
Même les singes tombent des arbres

Comment gagner des badges

Badges En savoir plus