utilisateur_supprimé
Non applicable

ok merci beaucoup!..et bonne journée.


@utilisateur_supprimé  a écrit :

@utilisateur_supprimé  a écrit :

Merci beaucoup, je ne vois pas réponse alors je recommence (pardon si ça arrive en double)

Bon je n'utilise que WhatsApp pour ma fille qui est à l'autre bout du monde mais je ne sais pas comment utiliser skype et annuler les datas? pardon pas douée Smiley MDR


Bonjour @utilisateur_supprimé 

 

Demande à quelqu'un de ton entourage de t'aider.

De très nombreux ados, jeunes te feront cela en 5 minutes.

 


 

utilisateur_supprimé
Non applicable

Ok, merci beaucoup et bonne journée!


@utilisateur_supprimé  a écrit :

@utilisateur_supprimé  a écrit :

Merci beaucoup, je ne vois pas réponse alors je recommence (pardon si ça arrive en double)

Bon je n'utilise que WhatsApp pour ma fille qui est à l'autre bout du monde mais je ne sais pas comment utiliser skype et annuler les datas? pardon pas douée Smiley MDR


Bonjour @utilisateur_supprimé 

 

Demande à quelqu'un de ton entourage de t'aider.

De très nombreux ados, jeunes te feront cela en 5 minutes.

 


 

utilisateur_supprimé
Non applicable

@utilisateur_supprimé  a écrit :

Ok, merci beaucoup et bonne journée!


Bonjour @utilisateur_supprimé 

 

Ce serait sympa de ta part de cliquer sur les boutons "Merci" sur toutes les réponses qui t'ont aidées ou permises d'avancer.

Et ... aussi d'approuver ma dernière réponse.

🙂

utilisateur_supprimé
Non applicable

Bien sûr....et je l'ai fait plusieurs fois....merci encore ...j'ai cliqué!Smiley fou


@utilisateur_supprimé  a écrit :

@utilisateur_supprimé  a écrit :

Ok, merci beaucoup et bonne journée!


Bonjour @utilisateur_supprimé 

 

Ce serait sympa de ta part de cliquer sur les boutons "Merci" sur toutes les réponses qui t'ont aidées ou permises d'avancer.

Et ... aussi d'approuver ma dernière réponse.

🙂


 

utilisateur_supprimé
Non applicable

OK pour l'itinérance des données elles sont anulées depuis longtemps, pour skype je vais me faire aider, votre réponse m'a été utile, merci encore.


@utilisateur_supprimé  a écrit :

@utilisateur_supprimé  a écrit :

Ok, merci beaucoup et bonne journée!


Bonjour @utilisateur_supprimé 

 

Ce serait sympa de ta part de cliquer sur les boutons "Merci" sur toutes les réponses qui t'ont aidées ou permises d'avancer.

Et ... aussi d'approuver ma dernière réponse.

🙂


 

utilisateur_supprimé
Non applicable

@utilisateur_supprimé  a écrit :

OK pour l'itinérance des données elles sont anulées depuis longtemps, pour skype je vais me faire aider, votre réponse m'a été utile, merci encore.


Bonjour @utilisateur_supprimé ,

 

Encore un petit conseil : à l'étranger désactive complètement les DATA de ton Smartphone.

 

Pas de panique les mise à jour de logiciels se feront bien en WIFI et seront gratuites. 🙂

 

utilisateur_supprimé
Non applicable

Super, c'est noté! tes informations sont utiles et efficaces! merci pour tout.


@utilisateur_supprimé  a écrit :

@utilisateur_supprimé  a écrit :

OK pour l'itinérance des données elles sont anulées depuis longtemps, pour skype je vais me faire aider, votre réponse m'a été utile, merci encore.


Bonjour @utilisateur_supprimé ,

 

Encore un petit conseil : à l'étranger désactive complètement les DATA de ton Smartphone.

 

Pas de panique les mise à jour de logiciels se feront bien en WIFI et seront gratuites. 🙂

 


 

XYZ587
Contributeur Elite

Bonjour @utilisateur_supprimé 

Juste pour information,seul l'auteur d'un Topic,le créateur d'un sujet  peux approuver une ou des réponses  et donc vois le bouton vert

Celui ci  le bouton   vert RA bouton.png

Bonne fin de journée,cordialement

 


 


 



Abonnée Box Fibre Optique Box NB6VAC et décodeur Plus (STB7 version 1.16.23)


Comment gagner des badges

Badges En savoir plus