Fraude

Ronan4
Visiteur
Bonjour,
J'ai subit une fraude avec location de mobile et changement de forfait à mon insu il y a 3 mois.
Depuis j'ai
- envoyé un courrier avec A/R + formulaire + mail à SFR Fraudesans retour....
- contacté le Service client / résiliation des 10aine de fois sans qu'ils puissent faire quoi que ce soit, inutile...
- le Service Solution censé me rappeler sans faute il y a 1 mois...
- J'ai bloqué certains prélèvement donc je suis maintenant harcelé de mise en demeure par mail, courrier et appel téléphonique...
- ma Ligne téléphonique est bloquée...
- SFR m'a déjà prélevé d'au moins 200€ pour rien.
- impossible de voir une porte de sortie
Que devons nous faire face à si peu de professionnalisme et de qualité de service ?

Merci pour votre aide,
11 RÉPONSES 11
utilisateur_supprimé
Non applicable

Bonjour @Ronan4

 

Nous sommes sincèrement désolés et savons que ce type de situation est difficile à gérer.

 

Il n'existe malheureusement que peu de recours.

 

Vous avez si vous le souhaitez la possibilité de contacter un conseiller en ligne via les réseaux sociaux (Facebook ou Twitter) ou Le Chat Administratif, qui saura vous aiguiller et vous répondre rapidement, et faire une réclamation éventuellement dans le but d'obtenir un dédommagement. Sans preuves cela sera un périple périeux...

 

En espérant que la situation s'arrange pour vous.

utilisateur_supprimé
Non applicable

@Ronan4@  a écrit :
J'ai subit une fraude avec location de mobile et changement de forfait à mon insu il y a 3 mois.
Depuis j'ai
- envoyé un courrier avec A/R + formulaire + mail à SFR Fraudesans retour....
- contacté le Service client / résiliation des 10aine de fois sans qu'ils puissent faire quoi que ce soit, inutile...
- le Service Solution censé me rappeler sans faute il y a 1 mois...
- J'ai bloqué certains prélèvement donc je suis maintenant harcelé de mise en demeure par mail, courrier et appel téléphonique...
- ma Ligne téléphonique est bloquée...
- SFR m'a déjà prélevé d'au moins 200€ pour rien.
- impossible de voir une porte de sortie
Que devons nous faire face à si peu de professionnalisme et de qualité de service ?

Bonjour @Ronan4,

 

Toutes les actions que tu as faites auprès de SFR n'ont rien donné. C'est une "Mise en demeurequ'il faut faire.

 

As-tu porté plainte auprès de la police.

 

Si c'étais moi, j'envairrai, en recommandé avec Accusé de Réception, une "Mise en demeure" de réparer sous 8 jours mon accès Téléphonique et de le faire fonctionner comme prévu au contrat.

Dans cette mise en demeure, je  listerau les nombreux appels passés avec le SAV et sans succès. Liste avec jour, heure et durée.

Je mettrai aussi une copie

  • Du Contrat initial
  • De la plainte déposée auprès de la police

 

 

-->   Exemple de mise en demeure (www.service-public.fr)

 

Du point vue juridique, il est impératif d'envoyer cette mise en demeure avec délai d'exécution pour ensuite pouvoir porter l'affaire au Tribunal d'Instance.

 

Ronan4
Visiteur

Bonjour,

Merci pour votre retour,  j'ai bien porté plainte et enovyé tout cela à SFR, n'ayant toujours pas de retour de leur part je vais essayé votre solution..

Bien cordialement,

Ronan4
Visiteur

Bonjour,

Dans mon cas le problème a finalement été résolu avec remboursement de tous les frais au bout de 3 à 4 mois... dans la douleur et avec mise en demeure, etc... heureusement l'affaire est finalement cloturée...

 

Bon courage,

utilisateur_supprimé
Non applicable

Bonjour,

 

Je profite de voir un community manager dans les réponse pour parler de mon cas.

 

J'ai subi une fraude sur mon compte bancaire lié a un achat sur le site SFR,  il y en a pour 1509€, et j'aimerai pouvoir joindre quelqu'un qui pourra attester que je n'ai pas fait d'achat en mon nom sur votre site (et éventuellement voir qui a pu utiliser mes coordonnées sur votre site).

 

Pourriez vous m'orienter, j'ai simplement besoin d'une attestation.

 

Bien cordialement

 

utilisateur_supprimé
Non applicable

Bonjour @utilisateur_supprimé,

 

Nous sommes désolés de la situation que vous rencontrez. En effet, nous comprenons que la situation est délicate. 

 

Je vous invite à contacter un conseiller en ligne afin d'obtenir une réponse rapidement, afin qu'il puisse accéder à votre dossier. 

 

Vous pouvez le faire via les réseaux sociaux (Facebook ou Twitter) ou via le Chat Technique

 

N'hésitez pas à nous faire un retour. En espérant que la situation soit résolue. 

 

Bonne journée à vous. 

utilisateur_supprimé
Non applicable
Bonjour aujourd'hui j ai un petit soucis et je cherche quelqu'un qui pourrait m aider ma ligne a était suspendu et c est le service des faude qui en son responsable alor que je suis a jour comment je peux faire car leur messagerie et pleine
utilisateur_supprimé
Non applicable

Bonjour @utilisateur_supprimé,

 

Si vous êtes effectivement à jour dans vos paiements votre ligne devrait être remise en service dans les 2h à 24h après le paiement. Si ce n'est pas le cas c'est que vos paiements ne sont pas à jour ou qu'ils ne sont pas encore parvenus au service concernés. 

 

Comment avez-vous réglé ?

 

Voici une fiche de l'Assistance SFR qui pourrait vous aider concernant ce problème. 

 

En vous souhaitant une belle journée. 

utilisateur_supprimé
Non applicable
Bonjour j ai réglé par carte bancaire et le service fraude s en est mêler j ai eu la confirmation par sfr le service fraude apris la desicion de me susprendre la ligne sans aucune raison

Comment gagner des badges

Badges En savoir plus