utilisateur_supprimé
Non applicable

Bonjour, ayant eu un problème  similaire avec ALICE, je vous conseillerais de les **bleep** au tribunal de proximité (il y a un petit dossier à faire mais c'est gratuit). Étonnamment, après plus d'un an sans aucune réponse à mes tentatives de contact et de conciliation, dès qu'ils ont reçu la convocation au tribunal, ils ont décidé de m'appeler...

Ensuite, ils ont dû comprendre que payer un avocat, son voyage à Bordeaux, ses frais d'hébergement et de restauration (c'est que ça bouffe ces bestioles) ils ont estimé qu'il était moins cher de payer ce que je leur demandais et n'ont pas envoyé d'avocat pour les représenter. Ce qui faiit que la juge a jugé l'affaire sur mes seules preuves et demandes.

Idem quelques années lus tard avec SFR... pour une histoire de résiliation sans frais. Appel de la ligne client, sur laquelle un "brave" bonhomme m'a déconseillé d'aller au tribunal :" Vous allez perdre, de toute façon". Mais comme je suis un peu **bleep**, j'y suis allé quand même... dossier, dépot au tribunal de proximité et... appel de SFR "pour conciliation"... si je retirais ma plainte, ils étaient prêts à me payer ce que je demandais... Offre acceptée par moi. Fin de l'affaire.

Donc, allez-y, si vous êtes de bonne foi, c'est autant de gagné.

utilisateur_supprimé
Non applicable

SFR procède en toute impunité à des surfacturations ( Je viens d'être facturée d'un montant de 400e que je ne dois pas pour une soi-disant résiliation anticipée alors que j'ai effectué une rétractation en temps et en heure ), j'envisage de déposer plainte. ( je peux fournir tous les justificatifs). Ce sont des **bleep** tout simplement. Ne jamais souscrire chez SFR. C'est scandaleux et je constate grâce à ce forum qu'un nombres hallucinant de personnes sont dans mon cas. Ils se justifient en qualifiant leurs actions d'erreur.... Ce sont des **bleep** il n'y a malheureusement pas d'autres mots. Bon courage à vous.

utilisateur_supprimé
Non applicable

bonjour, avez vous payez les frais de résiliations ?

utilisateur_supprimé
Non applicable

SFR m'avait déjà prélevé "par erreur" de 31E, donc autour du 25 août, j'avais fais le nécessaire auprès de ma banque en révoquant les prélèvements et il n'est pas passé!  

 

utilisateur_supprimé
Non applicable

Sinon, j'attendrais encore le remboursement comme les 31e escroqués que je ne reverrai jamais.

henrielara01
Visiteur

Bonjour, je suis pire qu'en colère contre SFR

Cela fait depuis aout que je demande la résiliation de ma box, ils me font tourner en rond, en me disant "non nous n'avons pas reçu votre lettre" "non il manque du matériel" chaque mois il y a toujours un problème avec eux. Et maintenant ils me parlent de frais de 300 euros?

Non mais on est où? En plus on me menace.

Priscillia
Contributeur Confirmé

Bonjoue @henrielara01


Bonjour,


Vous avez créé un message dans un ancien topic, je vous invite à créer un nouveau message afin d'obtenir une réponse de la Communauté SFR.


Je vous remercie pour votre compréhension.


Vous souhaitant une excellente journée !

Comment gagner des badges

Badges En savoir plus