Forfait

utilisateur_supprimé
Non applicable

Bonjour,

Je n'arrive pas à obtenir des informations détaillées concernant la facturation que mes parents reçoivent de SFR. J'ai fait une demande par courrier pour obtenir ce détail, mais je n'ai toujours rien reçu malgré la réponse de SFR précisant la prise en compte de cette demande et une réponse dans les 7 jours. J'ai donc réussi à acceder à ce détail en me connectant au site. Ce qui me préoccupe c'est l'absence des applels inclus dans le forfait sur la facture. Mes parents sont directement facturés sur l'ensemble des appels et j'ai découvert que Orange leur facturait l'abonnement à la ligne. Leur contrat date de Télé 2 et à cette époque ils bénéficiaient bien d'un hors forfait. 

Je ne sais pas si ce partage sur le forum pourra m'éclairer sur cette situation.

Isabelle

 

Edit CM : Votre sujet a été déplacé car il n'était pas dans la bonne catégorie. Vous recevrez bientôt une réponse de la Communauté. Excellente journée !

Edit CM : Pour votre sécurité, merci de ne pas divulguer vos informations personnelles (nom de famille, adresse exacte, numéro de téléphone, adresse mail, référence de contrat...).

4 RÉPONSES 4
utilisateur_supprimé
Non applicable

Bonjour @utilisateur_supprimé et bienvenue sur notre Communauté d'Entraide,

 

Concernant vos questions sur le détail des factures, je vous invite vers cette fiche d'Assistance SFR.

 

Pour information, sachez que sur le forum, nous n'avons pas accès à votre dossier personnel pour des raisons de confidentialité.

 

N'hésitez pas à me faire un retour.

utilisateur_supprimé
Non applicable

Merci Jean de vous être interressé à mon sujet !

Ce matin j'ai obtenu une réponse satisfaisante avec SFR, car nous avons décelé que le contrat de mes parents n'avait pas été repris à l'identique quand la migration a eté effectuée automatiquement de Télé 2 vers SFR, il y a quelques années. Le contrat SFR ne comporte plus d'abonnement et de ce fait il n'y a plus le forfait de 2 heures, mais uniquement une facturation des consommations. Orange facturait l'abonnement à la ligne et quelques communications de N° spéciaux. Je découvre tardivement cette situation en reprennat progressivement les dossiers de mes parents, car il ne sont plus en âge de les assumer, mais encore lucide de constater que leur facture de téléphone étaient trop élévées.

Une chose est sure, c'est qu'ils auraient pu bénéficier d'une situation plus avantageuse si SFR s'était penché sur leur contrat. Je trouve un peu limite que SFR ne réagisse à cette situation que suite à mon appel en  leur proposant que maintenant une offre beaucoup plus interressante. financièrement.

Je tenais à vous faire part de se resenti qui permettra peut être d'éclairer d'autres personnes. 

utilisateur_supprimé
Non applicable

Bon j'ai reussi à confirmer mon offre actuelle.... mais bon sang, pas evident pour une personne agée ou pas douée en internet

ne peut on pas appelé cela de la vente forcée ?

evidemment je n'avais pas lu le mail reçu...

grace a vos post je suis revenu en arriere.

 

Edit CM : Votre sujet a été déplacé car il n'était pas dans la bonne catégorie. Vous recevrez bientôt une réponse de la Communauté. Bonne journée !

utilisateur_supprimé
Non applicable

Bonjour @utilisateur_supprimé,

 

Merci pour votre retour. Je suis ravi que vous ayez finalement compris l'origine de cette situation.

 

Bonne journée et meilleurs vœux.

Comment gagner des badges

Badges En savoir plus