Forfait Power Family 50Go

JP60310
Visiteur

Bonjour,

J'ai été démarché cet après-midi par un interlocuteur SFR.

Il me propose alors une offre afin de réduire mon montant de forfait actuel.

Je suis sur un forfait box fibre à 44,9 euros location box incluse.

Pour récompenser ma fidélité, il me propose alors une offre à 19euros pendant 12 mois puis 35 euros au lieu des 44,9euros.

Je lui fais confirmer que les 19 euros seront associés à la location de box de 5 euros... il me dit oui.

Maintenant au regard de du bon de commande reçu quelques minutes après j'ai des doutes... et j'ai l'imprression qu'il m'a vendu une offre supplémentaire incluant une carte Sim (1euro)...en plus de mon forfait box fibre.

Qu'en pensez vous?

Est ce que vous avez été apporché de la même manière?

Merci pour vos réponses

Merci

 

Edit CM : Votre sujet a été déplacé car il n'était pas dans la bonne catégorie. Vous recevrez bientôt une réponse de la Communauté. N’oubliez pas de vous ré-abonner à cette conversation pour être notifié des réponses qui vous seront apportées ! Bonne journée !

 

2 RÉPONSES 2
utilisateur_supprimé
Non applicable

Bonjour @JP60310,

 

Je suis Alexandre, Community Manager du Forum.

 

Afin de vous éclairer concernant vos interrogations, je vous invite à joindre l'assistance sur le tchat via ce lien.

En espérant que tout rentre dans l'ordre.

N'hésitez pas à nous faire un retour concernant cette situation.

 

Je vous souhaite une agréable journée.

StephetGuig1
Visiteur

Bonjour à tous !

 

J'ai été démarcher également le Lundi 11 février. Après réflexion je souhaite résilier les demande de migration de Red by vers SFR. J'ai contacter le 1023 qui m'informe que c'est le service résiliation qui doit faire le nécessaire. Le service résiliation m'informe qu'il n' ya pas de lignes SFR et dons pas de résiliation possible et m'invite à contacter RED BY. Je contacte RED BY qui ne peut rien faire et me dirige à nouveau vers le 1023 qui me redirige vers le service résiliation............

 

Pouvez-vous m'aider : j'ai jusqu'au dimanche 24 février pour utiliser mon droit de rétractation et je suis renvoyer de service en service sans pouvoir faire quoi que ce soit....

 

Le 1023 m'a également expliquer comment aller sur mon espace client et aller sur la commande + date de naissance seulement cela m'indique : merci d'indiquer un numéro de commande valide.....et on me renvoit à nouveau vers le service résiliation.............

 

DE L'AIDE SVP.......

Comment gagner des badges

Badges En savoir plus