Forfait Box + Portable

utilisateur_supprimé
Non applicable
Résumé de la discussion qui n'a pas pu être terminée :
 
Bonjour,
 
Client SFR depuis quelques semaines, je suis censé payer 29 euros / mois pour mon abonnement BOX + PORTABLE. 
 
j'ai appris vendredi dernier par votre intermédiaire que ce n'était pas le cas car Box & Portable n'ont pas été associés par les professionnels de la boutique SFR.
 
Au sein de cette boutique où je me suis rendu à plusieurs reprises :
- les professionnels se sont "trompés" une 1ère fois au moment de la souscription du contrat en ne mettant pas la bonne box
- les professionnels se sont "trompés" une 2ème fois au moment de la souscription du contrat en ajoutant des options non demandées (et non présentées)
- les professionnels ont oublié d'associer BOX + Portable malgrè  des demandes d'explication sur le montant de la 1ère facture tout en m'assurant qu'il n'y avait aucun problème
- les professionnels se sont engagés à rembourser sous forme d'avoir sur les futures factures tous les frais supplémentaires de la demande initiale : BOX + Forfait Portable à 29 euros.
 
Comment obtenir le remboursement et un dédommagement sous forme d'avoir sur mes futures factures ?
 
si ce n'est pas possible, je vous remercie de m'informer de la démarche pour résilier
 
 
Je vous remercie,
 
Cordialement
5 RÉPONSES 5
utilisateur_supprimé
Non applicable

Bonjour @utilisateur_supprimé,

 

Navré d'apprendre que lors de votre souscription l'association BOX et mobile n'est pas été réaliser par nos conseillers en boutique. Le Forum SFR est un espace d'Entraide entre membres de la Communauté. Le service client n'est pas présent ici, et pour des raisons de confidentialité, nous ne pouvons pas accéder à votre dossier personnel.

 

Dans votre situation, seul le Service Client pourra vous renseigner, je vous invite à les contacter en passant par les réseaux sociaux Facebook ; Twitter afin d'échanger avec un conseiller qui aura accès à votre dossier.

 

En attendant votre retour, je vous souhaite une bonne journée.

utilisateur_supprimé
Non applicable

Bonjour Jean,

 

Je vous remercie pour vos conseils,

(Le chat n'a pas pu traité ma demande). Concernant Facebook (je n'ai pas twitter), j'ai reçu, depuis ce matin, seulement 2 messages (le dernier à 14h13 !) et ma demande n'est a priori toujours pas prise en compte...

 

Si vous avez la possibilité de la faire suivre ma demande, je vous en remercie.

 

Cordialement

utilisateur_supprimé
Non applicable

Bonjour @utilisateur_supprimé,

 

Merci pour votre retour. Malheursement le seul moyen pour traiter votre demande est de contacter le Service Client. Dans le contexte actuel lié au Covid-19 nos conseillers sont très sollicités, je me permets de faire appel à votre patience et votre indulgence et de réitérer votre demande.

 

En attendant votre retour, je vous souhaite un bon week end.

utilisateur_supprimé
Non applicable

Bonjour,

 

Malgré quelques contacts avec le service client, toujours aucune nouvelle.

Pas de numéro de suivi. Aucune certitude que la demande est prise en compte.

 

Quelle démarche dois-je faire pour résilier/dénoncer/contester un contrat ?

 

Merci

 

Cordialement

utilisateur_supprimé
Non applicable

Bonjour @utilisateur_supprimé,

 

Navré d'apprendre que vous n'avez toujours pas de retour. Pour votre demande, je vous invite à consulter cette fiche d'Assistance SFR.

 

Je vous souhaite une excellente fin de journée.

Comment gagner des badges

Badges En savoir plus