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Forfait Box + Portable
16/04/2020 18h56
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17/04/2020 17h16
Bonjour @utilisateur_supprimé,
Navré d'apprendre que lors de votre souscription l'association BOX et mobile n'est pas été réaliser par nos conseillers en boutique. Le Forum SFR est un espace d'Entraide entre membres de la Communauté. Le service client n'est pas présent ici, et pour des raisons de confidentialité, nous ne pouvons pas accéder à votre dossier personnel.
Dans votre situation, seul le Service Client pourra vous renseigner, je vous invite à les contacter en passant par les réseaux sociaux Facebook ; Twitter afin d'échanger avec un conseiller qui aura accès à votre dossier.
En attendant votre retour, je vous souhaite une bonne journée.
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17/04/2020 17h44
Bonjour Jean,
Je vous remercie pour vos conseils,
(Le chat n'a pas pu traité ma demande). Concernant Facebook (je n'ai pas twitter), j'ai reçu, depuis ce matin, seulement 2 messages (le dernier à 14h13 !) et ma demande n'est a priori toujours pas prise en compte...
Si vous avez la possibilité de la faire suivre ma demande, je vous en remercie.
Cordialement
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17/04/2020 18h16
Bonjour @utilisateur_supprimé,
Merci pour votre retour. Malheursement le seul moyen pour traiter votre demande est de contacter le Service Client. Dans le contexte actuel lié au Covid-19 nos conseillers sont très sollicités, je me permets de faire appel à votre patience et votre indulgence et de réitérer votre demande.
En attendant votre retour, je vous souhaite un bon week end.
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20/04/2020 09h53
Bonjour,
Malgré quelques contacts avec le service client, toujours aucune nouvelle.
Pas de numéro de suivi. Aucune certitude que la demande est prise en compte.
Quelle démarche dois-je faire pour résilier/dénoncer/contester un contrat ?
Merci
Cordialement
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20/04/2020 18h08
Bonjour @utilisateur_supprimé,
Navré d'apprendre que vous n'avez toujours pas de retour. Pour votre demande, je vous invite à consulter cette fiche d'Assistance SFR.
Je vous souhaite une excellente fin de journée.