Annonces

Attention aux appels frauduleux !

A la suite d’une recrudescence d’appels frauduleux émis depuis des pays tels que la Tunisie, le Maroc, le Tchad, les Comores ou la Mauritanie, nous vous appelons à la plus grande vigilance lors d’appels entrants de l’étranger et immédiatement interrompus. Le rappel de ces numéros étrangers étant surtaxé et pouvant entraîner un hors forfait sur votre facture, nous vous invitons à ignorer ces numéros. Nous encourageons l’ensemble des consommateurs à signaler ces numéros auprès de la Fédération Française des Télécoms.

L'équipe SFR

Comprendre ma consommation, ma facture SFR

Répondre

Post(s) : 2

Sujet(s) : 1

Forfait 4G

Bonjour

Je viens de résilier mon offre BOX THD alors que j'ai encore le forfait mobile 4G+ 60 Go à 0 euro par mois grace à mon offre(résilié). Je suis engagé jusqu'au 07/2020 pour le forfait, est ce que le tarif du forfait va changer ? 

Merci.

Post(s) : 2199

Sujet(s) : 13

Merci(s) : 532

Réponse(s) acceptée(s) : 108

Re: Forfait 4G

@GeorgeB  a écrit :

Bonjour

Je viens de résilier mon offre BOX THD alors que j'ai encore le forfait mobile 4G+ 60 Go à 0 euro par mois grace à mon offre(résilié). Je suis engagé jusqu'au 07/2020 pour le forfait, est ce que le tarif du forfait va changer ? 

Merci.

Bonsoir @GeorgeB 

Très certainement.

Cordialement. Si ma réponse vous a aidée, n'hésitez pas à cliquer sur merci

Post(s) : 2

Sujet(s) : 1

Dans ce cas puis-je changer mon offre ? 

Post(s) : 2199

Sujet(s) : 13

Merci(s) : 532

Réponse(s) acceptée(s) : 108

[ modifié ]

@GeorgeB  a écrit :

Dans ce cas puis-je changer mon offre ? 

Certainement, mais je préfère qu'un membre d'honneur ou de la Team SFR te fasse une juste réponse.

Cordialement. Si ma réponse vous a aidée, n'hésitez pas à cliquer sur merci