Options
- Marquer comme nouveau
- Ajouter aux favoris
- S'abonner à ce post
- S'abonner au fil RSS de ce post
- Imprimer
- Signaler
Forfait 4g
Non applicable
27/08/2019 09h07
Bonjour il y a moin de un moi j’ai souscrit à un abonnement red by sfr avec appel illimité et 5 go d’internet.
Au débuts sa marchait très bien mes il n’y a pas longtemps ma 4g ne voulais plus s’activer et mes j’ai usé que 956mo sur 5go.
Au débuts sa marchait très bien mes il n’y a pas longtemps ma 4g ne voulais plus s’activer et mes j’ai usé que 956mo sur 5go.
0
Likes
1 RÉPONSE 1
Options
- Marquer comme nouveau
- Ajouter aux favoris
- S'abonner à ce post
- S'abonner au fil RSS de ce post
- Imprimer
- Signaler
Bonjour @utilisateur_supprimé
Vous êtes sur le forum dédié SFR, pour les demandes concernant les abonnments RED by SFR, il vous faut vous rendre sur leur site dédié
https://communaute.red-by-sfr.fr/t5/Forums/ct-p/Forums
Bonne journée
0
Likes