- Marquer comme nouveau
- Ajouter aux favoris
- S'abonner à ce post
- S'abonner au fil RSS de ce post
- Imprimer
- Signaler
Forfait 100giga, pourquoi dépassement utilisation données mobiles dès 5 giga ?
27/09/2019 12h42
Abonnement actuel 100 gigas. Or en vacances sans WIFI, on me previent que je dépasse l'utiisation de mes donnees mobiles dès 5 gigas consommés...avec risque de frais supplémentaires ! Pourquoi ?
- Marquer comme nouveau
- Ajouter aux favoris
- S'abonner à ce post
- S'abonner au fil RSS de ce post
- Imprimer
- Signaler
Hello @utilisateur_supprimé
Il peut y avoir des erreur, mais tu as déjà un bon moyen de te faire une idée plus précise de la situation
=> as-tu téléchargé l'application SFR & Moi ?
Dedans, tu pourras avoir un peu d'infos sur ta situation
- tu verras le compteur de données (qui dépasse ou non 5 GO)
- mais tu verras aussi le maximum du curseur (pour voir si oui ou non tes 100 Go sont bien pris en compte)
- et tu verras aussi les autres détails et limitations de ta ligne en cliquant sur les détails
Que dit donc cette appli ? Que tu en as à 5 Go sur 100 ? Ou bien elle témoigne elel aussi qu'il y a une erreur quelquepart dans le quota qui t'es attribué ?
à+
Digiclient NC → parti de sa planète disparue, pour une nouvelle terre d'accueil ♥
LaBox THD 4K (V3) - Connexion FttLA à 1000↓↑40 Mbit/s
- Marquer comme nouveau
- Ajouter aux favoris
- S'abonner à ce post
- S'abonner au fil RSS de ce post
- Imprimer
- Signaler
Bonjour @utilisateur_supprimé
As-tu désactivé les données mobiles ?
Si le réseau wifi coupe par moment, ce sont les données mobilesqui prennent le relai..
Comme le précise @Ryry , ce message est peut-être un message d'alerte automatique...
Tu peux télécharger l'application ( sur Google Play Store ) " 3G WatchDog " qui est très précise pour la calcul de l'utilisation d'internet aussi bien en 4G qu'en Wifi.
Cordialement
On ne peut admirer en même temps la lune, la neige et les fleurs
Même les singes tombent des arbres