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Attention aux appels frauduleux !

A la suite d’une recrudescence d’appels frauduleux émis depuis des pays tels que la Tunisie, le Maroc, le Tchad, les Comores ou la Mauritanie, nous vous appelons à la plus grande vigilance lors d’appels entrants de l’étranger et immédiatement interrompus. Le rappel de ces numéros étrangers étant surtaxé et pouvant entraîner un hors forfait sur votre facture, nous vous invitons à ignorer ces numéros. Nous encourageons l’ensemble des consommateurs à signaler ces numéros auprès de la Fédération Française des Télécoms.

L'équipe SFR

  Comprendre ma consommation, ma facture SFR

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Faute sur l abonnement

[ modifié ]

Bonjour j'ai un petit problème j'ai demandé l'offre 60 go à 0 € par mois pendant 12 mois et hier j'ai reçus ma carte sim je l'active il me dise que j'ai pris un forfait à 20 € par mois comment pourrais je faire pour régler ce problème merci de vos réponses c'est assez urgent

 

Edit CM : Votre sujet a été déplacé car il n'était pas dans la bonne catégorie. Excellente journée !

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Re: Faute sur l abonnement

Bonjour @Cindy721 

 

Sauf conditions spécifiques, le forfait 60 Go 4G+ est bien à 20€/mois pendant 2 mois  ( en forfait seul ) puis passe ensuite à 35€.

As-tu reçu un mail de confirmation pour cette offre à 0€ ?

Il faut contacter le service client au 1023 ou via le service du " chat " afin de voir si cette offre sera mise en place :  http://assistance.sfr.fr/runtime/contacter/chat-faqcom-mobile.html?source=ForumMobCo

 

Cordialement

On ne peut admirer en même temps la lune, la neige et les fleurs
Même les singes tombent des arbres