facture

utilisateur_supprimé
Non applicable
j'ai recu une facture de 368euros alors que javais déjà payer 307euros la semaine précédente quand jai appeler le service client pour me remettre ma ligne qu'il avait restreinte il me confirme que c'était une erreur de leur par mais jai quand même payer les 368e pour qu'ils puissent me remettre la ligne. Aujourd'hui je m'aperçois que sur ma facture c'est écrit -248 euros. Ca signifie quoi j'ai pas compris.
2 RÉPONSES 2
kendokanne
Client Top Contributeur

Bonjour @utilisateur_supprimé 

 

Seul un conseiller ayant accès à ton dossier, pourra examiner ces montants et t'apporter une réponse..

Ce forum est une plate-forme d'entraide entre clients sur laquelle il n'y a pas de conseillers.


On ne peut admirer en même temps la lune, la neige et les fleurs
Même les singes tombent des arbres

Robert26
Contributeur Elite

Bonjour @utilisateur_supprimé,

 

Pour compléter les propos de @kendokanne, je vous invite en effet à contacter un conseiller sur les réseaux sociaux (Facebook ou Twitter) pour vois ce qu'il en est.

 

Excellente journée et bon week-end.

Comment gagner des badges

Badges En savoir plus