Annonces

Attention aux appels frauduleux !

A la suite d’une recrudescence d’appels frauduleux émis depuis des pays tels que la Tunisie, le Maroc, le Tchad, les Comores ou la Mauritanie, nous vous appelons à la plus grande vigilance lors d’appels entrants de l’étranger et immédiatement interrompus. Le rappel de ces numéros étrangers étant surtaxé et pouvant entraîner un hors forfait sur votre facture, nous vous invitons à ignorer ces numéros. Nous encourageons l’ensemble des consommateurs à signaler ces numéros auprès de la Fédération Française des Télécoms.

L'équipe SFR

Comprendre ma consommation, ma facture SFR

Répondre

Post(s) : 2

Sujet(s) : 1

Réponse(s) acceptée(s) : 1

Solution approuvée

FACTURE

le 20/11/18 ..je commande une ligne Red à 10 euro  mensuel et  j'ai payé par carte Bancaire la carte SIM à 10 Euro...j'ai eu ma ligne le 24/11/18 et l'on me fait payer  le 30/11/18 la somme de 10 euro par compte bancaire ...cela correspond à quoi cette somme..merci de m'expliquer..

Post(s) : 2193

Sujet(s) : 13

Merci(s) : 510

Réponse(s) acceptée(s) : 108

Re: FACTURE

@Ringo357@  a écrit :

le 20/11/18 ..je commande une ligne Red à 10 euro  mensuel et  j'ai payé par carte Bancaire la carte SIM à 10 Euro...j'ai eu ma ligne le 24/11/18 et l'on me fait payer  le 30/11/18 la somme de 10 euro par compte bancaire ...cela correspond à quoi cette somme..merci de m'expliquer..

Bonjour @Ringo357

A ton premier mois d'abonnement sans doute (que l'on paie toujours en avance). Smiley tirant la langue

As-tu regardé ta facture ? ? ?

Cordialement. Si ma réponse vous a aidée, n'hésitez pas à cliquer sur merci

Post(s) : 2

Sujet(s) : 1

Réponse(s) acceptée(s) : 1

[ modifié ]

C'est bien cela c'est mon MOIS du 24/11/18 au 23/12/18 Merci...Michel SFR 78

Post(s) : 1

NON

Bonjour, nouvelle cliente Sfr box et téléphone j'ai accès à ma facture box mais pas celle du téléphone, quelqu'un peut m'aider?
Envoyé depuis Generic Android 2.0
Highlighted

SFR sur les contrats a cinq euros viens d'augmenter la facture de 40 % et cela sans l'accord du propriétaire de la ligne ,donc carton rouge pour red et suivi association de consommateurs.

Post(s) : 3

bonjour je viens d achetre un nouveau telephone sur mon espace client sfr hors je nai pas la facture  dachet du telephone juste le borderau de livraison j en ai besoin pour une odr le borderau n est pas accepté comment je fait pour l obtenir merci

Post(s) : 27235

Sujet(s) : 116

Merci(s) : 2621

Réponse(s) acceptée(s) : 3187

Article(s) sur le blog : 18

Bonjour @poulox1 

Dans ton espace client, as-tu vérifié dans " tes documents " ?

Cordialement

On ne peut admirer en même temps la lune, la neige et les fleurs
Même les singes tombent des arbres

OUI MERCI