- Marquer comme nouveau
- Ajouter aux favoris
- S'abonner à ce post
- S'abonner au fil RSS de ce post
- Imprimer
- Signaler
Facture
02/01/2019 14h11
Je m’adresse au service client SFR. Vous m’avez prélevé 2 fois au mois de décembre 2018 le 03 décembre 2018 et le 31 décembre peut importe que le prélèvement du 31 décembre soit pour le mois de janvier ceci est un abus au prêt du consommateur je demande donc une une réduction pour le mois de février sur ma facture car vous n’avez aucun droit de prélever le même mois pour un débit estimé chaque mois.
- Marquer comme nouveau
- Ajouter aux favoris
- S'abonner à ce post
- S'abonner au fil RSS de ce post
- Imprimer
- Signaler
Bonjour @utilisateur_supprimé et Bienvenue dans la plateforme d'entraide du ForumSFR
Il n'y as pas de webconseiller_SFR ni Technicien_SFR dans le Forum d'entraide SFR
Sachez également que les Community Manager TeamForum en chargent de gérer le ForumSFR n'ont pas accès aux dossiers des clients SFR
Nous sommes tous des abonnés SFR essayant d'aider les autres abonnés SFR avec nos trucs et astuces que nous partageons
L'objectif du ForumSFR étant l'entraide Communautaire
Aucun membre du ForumSFR ne peux accéder à votre compte idem les Community Manager TeamForum
Dans ce cas contacter directement SFR au 1023 ou le chat
voir joindre le chat Box SFR avec l'identifiant Box et le mot de passe associé
Lien chat Box SFR https://assistance.sfr.fr/contacter/chat-technique-fixe.html
il est nécessaire de désactiver votre bloqueur de pub pour y accèder.
si cela concerne votre facture mobile SFR
joindre SFR demain via le chat Admistratif et commercial mobile ,en vous connectant avec le numéro mobile et votre mot de passe à partir d'un PC
via le chat ADMINISTRATIF ET COMMERCIAL
Voici le lien https://assistance.sfr.fr/runtime/contacter/chat-commercial-mobile.html
Ou via ce lien https://assistance.sfr.fr/runtime/contacter/chat-faqcom-mobile.html?source=ForumMobCo
Sinon,vous pouvez également joindre l'assistance de SFR via les Réseaux sociaux,cela vous permettras d'avoir une réponse personnalisé au cas
Via le SAV Twitter voici le lien https://twitter.com/SFR_SAV
Via Facebook >la page Web SFR Facebook,un webconseiller_SFR pourras accéder à votre dossier client > Assistance SFR
Voici le lien https://www.facebook.com/Assistance-SFR-468102806695310/?fref=nf
Bonne fin de journée,cordialement
PDF pour les Box de SFR >Offres Box de SFR tarif et condition du 20 novembre 2018
https://static.s-sfr.fr/media/brochure_box.pdf
Nouveau PDF mobile en date du 27 décembre 2018
https://static.s-sfr.fr/media/sfr_brochuretarifairemobile-271218.pdf
Tout les documents utiles de SFR via le Portail SFR
https://www.sfr.fr/telephonie-mobile/tarifs-conditions.html
Abonnée Box Fibre Optique Box NB6VAC et décodeur Plus (STB7 version 1.16.23)