Options
- Marquer comme nouveau
- Ajouter aux favoris
- S'abonner à ce post
- S'abonner au fil RSS de ce post
- Imprimer
- Signaler
Facture trop élevé
Non applicable
12/12/2019 16h20
Bonjour, sur le détail des sommes facturées j'ai :
Vos abonnement, forfait et options:30 euros au lieu de 10 euros
Ensuite : vos abonnement, forfait et options antierrieur : 19euros 30??
Alors que j'ai payer ma facture normalement le mois dernier ?
Je comprend rien à facture avec les remises ect...
Vos abonnement, forfait et options:30 euros au lieu de 10 euros
Ensuite : vos abonnement, forfait et options antierrieur : 19euros 30??
Alors que j'ai payer ma facture normalement le mois dernier ?
Je comprend rien à facture avec les remises ect...
0
Likes
1 RÉPONSE 1
Options
- Marquer comme nouveau
- Ajouter aux favoris
- S'abonner à ce post
- S'abonner au fil RSS de ce post
- Imprimer
- Signaler
Bonjour @utilisateur_supprimé
Seul un conseiller ayant accès à ton dossier pourra te donner des explications sur ces montants.
Tu peux contacter le 1023 ou un conseiller du " chat " ( depuis un ordinateur ) : http://assistance.sfr.fr/runtime/contacter/chat-faqcom-mobile.html?source=ForumMobCo
Cordialement
On ne peut admirer en même temps la lune, la neige et les fleurs
Même les singes tombent des arbres
0
Likes