Annonces

Attention aux appels frauduleux !

A la suite d’une recrudescence d’appels frauduleux émis depuis des pays tels que la Tunisie, le Maroc, le Tchad, les Comores ou la Mauritanie, nous vous appelons à la plus grande vigilance lors d’appels entrants de l’étranger et immédiatement interrompus. Le rappel de ces numéros étrangers étant surtaxé et pouvant entraîner un hors forfait sur votre facture, nous vous invitons à ignorer ces numéros. Nous encourageons l’ensemble des consommateurs à signaler ces numéros auprès de la Fédération Française des Télécoms.

L'équipe SFR

Comprendre ma consommation, ma facture SFR

Répondre
Highlighted

Post(s) : 1

Sujet(s) : 1

facture suite à résiliation

bonjour

vient de renvoyer ma box fibre

suis surpris de recevoir un sms (2 fois) me signifiant qu'il manquait le décodeur.

n'ayant pas de tv chez moi, je n'ai pas déballé cette partie de la box donc un peu circonspet de recevoir ce message

Post(s) : 965

Sujet(s) : 13

Merci(s) : 257

Réponse(s) acceptée(s) : 24

Article(s) sur le blog : 6

Re: facture suite à résiliation

Bonjour @neigerome et bienvenue sur notre communauté d'entraide,

Je vous invite à sans plus tarder contacter le Service Client via Facebook ou Twitter muni d'une photo du reçu obtenu lors de l'envoi de votre colis. Alertez les conseillers sur le fait que l'ensemble de votre matériel était bien présent et que, si élément manquant il y a, cela s'est peut être passé durant la livraison.

A votre écoute.

Léa
Team Forum SFR

Un mot inconnu sur le Forum ? Rendez-vous sur le Lexique du Forum SFR !