Facture sms étranger

utilisateur_supprimé
Non applicable

Bonjour, peut-on m’expliquer pourquoi 10 textos a l’étranger me sont facturés alors que 2 seulement ont été envoyés ( et 1 reçu) ?
Merci pour votre réponse

 

Edit CM : Votre sujet a été déplacé car il n'était pas dans la bonne catégorie. Vous recevrez bientôt une réponse de la Communauté. N’oubliez pas de vous ré-abonner à cette conversation pour être notifié des réponses qui vous seront apportées ! Bonne journée !

1 RÉPONSE 1
Yann
Community Manager SFR

Bonjour @utilisateur_supprimé,
Sur le Forum SFR, il n'y a pas de conseillers du Service Client. Je n'ai pas la possibilité d'accéder à votre dossier de client Mobile, pour des raisons de confidentialité. Je vous invite à prendre contact au plus vite avec le Service Client pour vérifier s'il n'y a pas eu une fraude sur votre ligne Mobile. Pour éviter l'attente téléphonique du 1023, privilégiez les réseaux sociaux Facebook ou Twitter. Vous avez également la possibilité d'utiliser le tchat où les conseillers sont capables de résoudre les problématiques administratives. 

 

En vous souhaitant une bonne journée.

Yann, Community Manager

Un mot inconnu ? Rendez-vous sur le Lexique de la Communauté SFR !


Comment gagner des badges

Badges En savoir plus