Facture sfr

utilisateur_supprimé
Non applicable
Bonjour je viens vers vous pour savoir si je suis le seul à trouvé que Sfr n'est qu'une bande d'incapable!
Je paye normalement 10e mes 2 forfait téléphone.
Je reçoit ma facture il y a 3 mois de 20e chaque forfait.
Jappele pour demander. On me répond que il n'avais pas mis mon forfait dans le pack avec la box. Et que je ne paye pas ma prochaine facture pour régulariser.
Le mois prochaine je reçoit ma facture de 10e au lieu de 0e.
Je rappel on me dis que la personne que jai eu au téléphone na pas fais la régularisation. Et que pour le mois prochain ca sera fais.
Le mois prochain rebelote!
Et la ce mois ci encore mieux au lieu d'avoir ma régularisation. Et ne rien payer. Je reçoit une facture de 20e. Vraiment une belle brochette de **bleep**r.
Si vous hésitez encore à venir chez sfr. NE VENEZ PAS.
Si le mois prochain mon problème de facture je résilie pour incompétence.
1 RÉPONSE 1
utilisateur_supprimé
Non applicable

Bonjour @utilisateur_supprimé et bienvenue sur notre Communauté d'Entraide,

 

En effet, il n'est pas normal que la régulation n'est pas été mise à jour lors de vos appels vers le service client.

 

Je vous invite cependant à recontacter le service client via les réseaux sociaux Facebook ; Twitter ou via le Chat administratif cette fois-ci afin d'échanger avec un conseiller qui aura accès à votre dossier.

 

En attendant votre retour, je vous souhaite une excellente journée.

Comment gagner des badges

Badges En savoir plus