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Attention aux appels frauduleux !

A la suite d’une recrudescence d’appels frauduleux émis depuis des pays tels que la Tunisie, le Maroc, le Tchad, les Comores ou la Mauritanie, nous vous appelons à la plus grande vigilance lors d’appels entrants de l’étranger et immédiatement interrompus. Le rappel de ces numéros étrangers étant surtaxé et pouvant entraîner un hors forfait sur votre facture, nous vous invitons à ignorer ces numéros. Nous encourageons l’ensemble des consommateurs à signaler ces numéros auprès de la Fédération Française des Télécoms.

L'équipe SFR

  Comprendre ma consommation, ma facture SFR

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Date d'inscription : 26-09-2019

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Facture sfr

Bonjour je viens vers vous pour savoir si je suis le seul à trouvé que Sfr n'est qu'une bande d'incapable!
Je paye normalement 10e mes 2 forfait téléphone.
Je reçoit ma facture il y a 3 mois de 20e chaque forfait.
Jappele pour demander. On me répond que il n'avais pas mis mon forfait dans le pack avec la box. Et que je ne paye pas ma prochaine facture pour régulariser.
Le mois prochaine je reçoit ma facture de 10e au lieu de 0e.
Je rappel on me dis que la personne que jai eu au téléphone na pas fais la régularisation. Et que pour le mois prochain ca sera fais.
Le mois prochain rebelote!
Et la ce mois ci encore mieux au lieu d'avoir ma régularisation. Et ne rien payer. Je reçoit une facture de 20e. Vraiment une belle brochette de **bleep**r.
Si vous hésitez encore à venir chez sfr. NE VENEZ PAS.
Si le mois prochain mon problème de facture je résilie pour incompétence.
Envoyé depuis Generic Android 2.0
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Date d'inscription : 06-12-2019

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Re: Facture sfr

Bonjour @steve59223 et bienvenue sur notre Communauté d'Entraide,

 

En effet, il n'est pas normal que la régulation n'est pas été mise à jour lors de vos appels vers le service client.

 

Je vous invite cependant à recontacter le service client via les réseaux sociaux Facebook ; Twitter ou via le Chat administratif cette fois-ci afin d'échanger avec un conseiller qui aura accès à votre dossier.

 

En attendant votre retour, je vous souhaite une excellente journée.

Jean, Community Manager à votre écoute

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